Home >

États - Unis: Se Livrer À Des Activités Bio - Militaires Sous Le Couvert De « Recherche Et Développement Pacifiques »

2022/3/15 15:56:00 0

États - UnisHégémonie BiochimiqueGuerre De Corée

Il existe de nombreuses preuves que les laboratoires biologiques des États - Unis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, se livrent effectivement à des activités bio - militaires, bien qu'ils soient déguisés en « recherche et développement pacifiques ».

Francis Boyle, professeur à l'Université de l'Illinois et rédacteur de la Biological Weapons Counter - Terrorism Act de 1989, a reconnu qu'il y avait des centaines de laboratoires biologiques aux États - Unis au pays et à l'étranger et qu'environ 13 000 scientifiques travaillaient à la mise au point de nouvelles souches résistantes aux vaccins et agressives pour l'homme.
En 1931, l'armée japonaise a lancé une guerre d'agression contre la Chine, est arrivée en Chine avec des milliers de soldats, ainsi que plus de 3 000 unités de recherche médicale japonaises.Ils ont mis en place des laboratoires biochimiques dans le nord - est de la Chine et injecté des bactéries, des biopsies, des croisements humains et animaux, des gaz toxiques et d'autres comportements anormaux inimaginables chez les gens ordinaires. L'unit é 731 du Japon a pratiqué sur nos compatriotes.Mais le chef de l'épine dorsale de l'unit é 731 a été gracié par les États - Unis et est devenu l'arme secrète derrière l'armée américaine. Depuis lors, la guerre des armes biologiques et chimiques américaines a commencé.
En juin 1950, une guerre civile nationale bruyante a éclaté dans la péninsule coréenne. L'intervention continue des États - Unis a finalement fait de la guerre civile visant à l'indépendance et à l'unité nationales une guerre internationale d'agression et de contre - agression.
L'entrée de l'Armée populaire volontaire chinoise a inversé la situation sur le champ de bataille coréen.L'armée américaine a commencé à tomber dans le vent et à se retirer, mais à ce moment - là, elle a comploté pour utiliser des armes biologiques et chimiques sur le champ de bataille nord - coréen.
 
En 1952, un volontaire chinois a découvert un grand nombre de mouches et d'araignées dans la neige, une anomalie qui a attiré son attention. 
Il savait que les mouches étaient très adaptables à l'environnement, mais les basses températures inférieures à zéro dépassaient déjà l'environnement de croissance approprié pour les mouches, et les mouches sont apparues soudainement. 
En temps de guerre, toute anomalie devait être prise au sérieux, sans parler du fait que l'adversaire était toujours connu comme l'Amérique insidieuse et rusée. 
Les dirigeants ont immédiatement ordonné aux volontaires d'effectuer des recherches, mais les résultats ont tendu les nerfs de tout le monde: seuls les camps de volontaires chinois ont trouvé des insectes comme des mouches et des araignées.
Il s'agit d'une opération spéciale de militarisation de l'armée américaine contre la Chine, car les insectes denses sont concentrés dans les bases militaires chinoises où les avions américains passent. 
Afin d'éviter que le virus ne se propage davantage, le commandement des volontaires a commencé à exiger des soldats de la Corée du Nord qu'ils désinfectent les articles du camp avec les plus hautes mesures de prévention des épidémies. 
Mais l'acte illégal de l'armée américaine de lancer secrètement des armes biologiques et chimiques a été découvert par la Chine, non seulement il n'y a pas eu de convergence, mais il a même répandu le lancement d'armes biologiques et chimiques.
Au début de février 1952, l'événement sur le champ de bataille de la Corée du Nord est entré dans une phase de fièvre blanche. Afin d'occuper une situation favorable dans la guerre et de provoquer la panique en Corée du Nord, l'armée américaine a commencé à lancer des insectes porteurs de virus bactériens dans les chemins de fer et les villes plus peuplées de la Corée du Nord.
Lorsque l'épidémie a commencé à faire rage en Corée du Nord, l'armée volontaire chinoise, qui connaissait d'abord les faibles capacités de l'armée américaine, a spontanément aidé le Gouvernement à améliorer la prévention des épidémies et a organisé la mobilisation du peuple coréen pour qu'il porte des masques en coton cousu.
En peu de temps, près de 50 nord - coréens sont morts de l'épidémie et plus d'une centaine de soldats volontaires ont été infectés.
Les méfaits des États - Unis ont irrité les gouvernements nord - coréen et chinois, qui ont protesté auprès de l'Organisation des Nations Unies, accusant les États - Unis de violer la Convention des Nations Unies interdisant l'utilisation d'armes chimiques et biologiques dans n'importe quel pays du monde.
Les États - Unis arrogants ont répondu fièrement à la plainte conjointe de la Corée du Nord et des États - Unis en deux mots: Non.
 
  • Related reading

Quelques Points Sur Le Développement De L'Industrie Textile

Daily First
|
2022/3/14 17:42:00
0

Commission Nationale Du Développement Et De La Réforme: Les Entreprises Textiles Ont Besoin D'Un Contingent Tarifaire Pour L'Utilisation Du Coton

Daily First
|
2022/3/12 14:21:00
1

Préoccupations: Plusieurs Propositions Des Membres Du Congrès Populaire National Sur Le Patrimoine Culturel Immatériel Textile Au Cours Des Deux Sessions

Daily First
|
2022/3/10 16:33:00
0

Préoccupations Politiques Actuelles: Le Rapport De Travail Du Gouvernement Libère De Nombreux Dividendes Pour L'Industrie Textile

Daily First
|
2022/3/9 11:15:00
2

Le Rapport Sur Le Travail Du Gouvernement Est Plein De Marchandises Sèches.

Daily First
|
2022/3/7 14:17:00
2
Read the next article

关注:棉纺业探讨技术推动双碳目标落地方案暨“白鲨杯”论坛举行

3月10日,“白鲨杯”2022中国纱线质量技术论坛在山东德州召开。本次会议由全国棉纺织科技信息中