En Avance Sur Le Double 11, Promettez De Faire Sonner La Première Bataille.
Le 1er novembre, à 0 heures, les cloches des chats - chats ont sonné, Liang Yu et les membres de l 'équipe ont été débordés de nourriture, la table était remplie de Red Bull, de seaux de nouilles et de cendriers remplis de cigarettes.Il regardait l 'écran avec du rouge dans les yeux, la main gauche tapait sur le clavier, la main droite fumait sans souci.
L 'année dernière, à cette époque - là, lui et son équipe étaient encore très inquiets.Cette année, la fête des Nuggets a été transformée en bâton, la première vague de 11 ans s' est poursuivie du 1 au 3, et il est entré dans les deux rythmes en avance, jurant de faire sonner la première bataille.
C 'est la première fois que Liang Yu ressent de la fumée sur la ligne de Haining Leather City, contrairement aux années précédentes, toute la ville de Haining Pearl City a pris part à la guerre des deux - 11.
Le nouveau gouvernail de la famille fourrure.
Liang Yue, âgé de 26 ans, est né à Wenzhou, les parents sont typiquement des Wen - Shang, en s' appuyant sur la lutte acharnée, le courage de l 'esprit d' Initiative pour faire des affaires de fourrure à Wenzhou.Depuis le premier magasin de fourrure, peu à peu, l 'expansion s' est poursuivie avec l' ouverture de deux portes de fourrure à Haining, après avoir grimpé pendant près de 20 ans dans un cercle de fourrure, et a mis en place un solide système de chaîne d 'approvisionnement en fourrure et un réseau d' affaires en ligne.
Quand j 'étais petit, Liang Yu n' aimait pas lire, mais aimait écouter ses parents faire des affaires.Du tissu à la technologie, puis à la conception, au style de chaque fourrure, il n 'a presque pas besoin d' apprendre spécialement, il peut rapidement maîtriser les portes de vente de cuir.
Après avoir lu la moitié du livre, Liang Yue a abandonné l 'école, il est entré dans la société avec son frère et sa soeur pour apprendre à vendre son cuir.
Depuis 20 ans, la famille Liang Yu vend de la fourrure de vison.Cette fourrure appartient à la fourrure fine, à la plaque fine, à la douceur et à la solidité, à l 'épaisseur du peluche, à la couleur brillante, à l' habillement en cuir fabriqué avec cette fourrure, à la magnificence et à la noblesse, connu sous le nom de "fourrure * *".Depuis la dynastie des Qing, ce vison est très populaire et est un symbole de "richesse".
Les visons appartiennent à des animaux de fourrure précieux, principalement d 'Amérique et d' Europe, où les matières premières de fourrure occupent 60% du marché mondial et où les visons sont bien chauffés, appelés « or doux ».L 'importation d' un bon cuir, souvent très cher, et la complexité du processus de fabrication du vêtement, un manteau de vison de niveau d 'entrée coûte des dizaines de milliers, un peu plus de 23 000.
Lorsque l 'industrie du cuir s' est améliorée au cours des dernières années, de nombreux cultivateurs nationaux ont vu le moment de commencer à cultiver des matières premières à base de fourrure artificielle, ce qui a entraîné un mélange de poissons et une forte concurrence dans l' industrie du cuir, l 'offre sur le marché est supérieure à la demande.
En 2015, les bénéfices totaux de l 'industrie du cuir en Chine ont atteint un pic de 8 milliards 857 millions de yuan, avant de commencer à baisser.En raison de l 'environnement, les prix du cuir, autrefois élevés, ont également continué de baisser, les ventes de cuir sous ligne ont été touchées à plusieurs reprises, la ville de cuir de Haining est peu peuplée, et les parents Liang Yue sont entrés dans la période de dégivrage.
Les vêtements ne peuvent pas être vendus, le magasin à loyer élevé, Liang Yu a fait plus de 20 ans d 'affaires de fourrure est confronté à de graves difficultés.
Pendant ce temps, Liang Yue, âgé de 21 ans, s' est peu à peu rendu compte de la situation difficile dans laquelle se trouvaient les affaires de la famille.Il s' est envolé de Wenzhou à Haining et a proposé à son père de transférer ses affaires en ligne en empruntant un itinéraire plus rentable dans une usine.
Cette idée a été rejetée par le père.
De l 'avis de ses pairs, il est irrationnel de dire que « la vente d' une fourrure de vison n 'est pas aussi rentable, onéreuse et aveugle qu' un vêtement ordinaire ».
Le père ne comprenait pas non plus: « depuis 20 ans, la famille vend des manteaux de vison importés, le prix d 'une peau est très élevé, puis vendu à l' usine, combien reste - t - il de bénéfices? ».
Liang Yue persiste dans la voie opposée: « d 'ici à 2015, un groupe d' hommes d 'affaires a commencé à se tourner vers la vente de fourrure en ligne, mais la plupart d' entre eux ont emprunté des itinéraires haut de gamme très coûteux et se sont vu refuser l 'accès à la plupart des consommateurs ».
Sans l 'accord de ses parents, il a commencé son projet de couteau "le Trésor sur un manteau de fourrure".
Il a vendu les fourrures.
Tout d 'abord, Liang Yu a réduit les bénéfices d' un seul manteau de fourrure, selon le prix de gros de l 'usine Taobao.
En 2016, il a pris part à une campagne de promotion double 11 avec son magasin * *.Je ne m 'attendais pas à une promotion, le même jour, 7 000 vêtements en cuir vendus plusieurs dizaines de fois par rapport à l' année suivante.
La première guerre a été rapide, Liang Yu a gagné le soutien de ses parents."Bien que les magasins d 'usine soient peu rentables et trop onéreux, il faut beaucoup de liquidités pour que l' on puisse faire marche arrière."
"Un cuir coûte 10 000 $, un an de réserve est une somme importante."Liang Yu a calculé que chaque année, les commerçants peuvent stocker un lot de cuir.Liang Yue pense que le succès de "l 'usine modèle" est lié à l' accumulation d 'affaires dans le cadre de plus de 20 ans de parents.
Deuxièmement, chercher à se rajeunir et à se transformer, en plus du chauffage, il faut aussi de la mode.Liang Yue recrute un grand nombre d 'hommes d' affaires, détruit l 'argent lourd pour acheter la mode, en coopération avec le designer, il a abandonné les vieux Styles et styles, il a intégré la jeunesse et l' atmosphère dans le fourrure, il a fait des photos et des vidéos de la mode, ouvrant Ainsi le marché aux jeunes.
Liang Yu a également découvert que 60% des manteaux de vison du magasin avaient été achetés par les habitants du Nord - Est.
Acheter des visons est toujours paranoïaque dans le sang des gens du Nord - Est.Dans le nord - Est, le vison est depuis longtemps un symbole de l 'identité et du statut.Tu n 'es pas du Nord - est sans un vison dans le placard.
Un manteau de vison est vraiment bien chauffé, et deux ans plus tard, le processus de cuir est de plus en plus mature, beaucoup de manteaux de vison sont conçus et de mode, ils ne sont plus lourds, comme un ours.Beaucoup de jeunes filles du Nord, qui aiment acheter en ligne, recherchent sur Internet la mode, la conception de vison, achetez deux ou trois fois une fois, essayer de ne pas aimer, peut également rembourser.
"Les jeunes achètent de la fourrure en ligne et deviennent de plus en plus fréquents."Il ressort clairement des chiffres de vente en coulisse que la plupart des achats de fourrure sont après 9000.Pour répondre aux besoins de la mode après 9000, Liang Yu va souvent suivre de près la mode, acheter un grand nombre de droits d 'auteur designer.
Dans la ville de Haining en cuir, Liang Yu appartenait à un groupe plus ancien de la transition, ses usines sur la ligne de l 'usine à la suite d' une grande vente, de nombreux imitateurs sont venus.
Aujourd 'hui, Liang Yu a choisi seul Liang, les parents lui ont confié la pleine gestion du magasin.L 'an dernier, son magasin a vendu 100 millions de dollars par an, devenant ainsi le levier de la transition dans la ville de Haining en cuir.
Deux - 11, feu!
En 2020, une nouvelle épidémie coronarienne a emporté dans la vallée l 'industrie de la fourrure, qui était auparavant en transition.
En raison de l'épidémie, non seulement les commandes sur les marchés d'outre - mer ont été réduites, perdues, mais aussi le commerce a stagné ou ralenti, ce qui a entraîné une réduction d'au moins 80% des commandes d'importation, d'exportation et de logistique.
Pendant les premiers mois de l 'épidémie, Liang Yue a été bloqué dans la maison de Wenzhou, sous la ligne de Haining Pearl City, il a presque appuyé sur le bouton pause."Heureusement après la fête du printemps, c 'est la saison des ventes de cuir, et les ouvriers rentrent chez eux."
Une fois que l 'épidémie s' est améliorée, et presque l' été, comme d 'autres commerçants, Liang Yue n' a pu qu 'accueillir la saison de la fourrure et le double 11 au second semestre.
Liang Yu a loué une entrée de classe dans le Centre d 'alimentation en direct de Haining cuir City e, la décoration intérieure fine, brillante, toutes sortes de fourrure Lin Lang, la jeunesse, l' atmosphère, la conception...La fourrure varie.Au fond, c 'est un studio bien équipé.
Il y a peu de clients dans cette salle, mais de temps en temps, il y a des présentateurs Web rouges qui choisissent le style préféré et prennent les marchandises en vrac et les ramènent à la maison pour les besoins de la retransmission en direct.
"Deux - onze arrivent, les présentateurs sont arrivés au magasin deux - trois fois pour deux - onze options."Les prix de gros sont très bas, les présentateurs viennent ici à n 'importe quel prix, ils les prennent à leur guise.
Aujourd 'hui, dans la grande ville en cuir, les commerçants ne s' inquiètent pas, bien que les clients restent trois ou deux."Il ne reste plus qu 'un magasin de marque, une salle d' exposition et une base de diffusion en direct."Liang Yu a dit: "cette année, c 'est toujours la ligne d' attaque principale."
Bien que les affaires de fourrure soient de plus en plus froides en dessous de la ligne cette année, une autre image se dessine en ligne.
Il y a quatre présentateurs dans le magasin Liang Yue, tous les jours de midi à 20 heures, les présentateurs apportent de la marchandise dans les salles de diffusion en direct, un présentateur vendant en moyenne 450 vêtements en cuir par jour."Cette vente est devenue incontournable pour les types de fourrure comme les bons clients."
C 'est la cinquième fois que Liang Yu participe au double 11, "il est évident que les hommes d' affaires en ligne ont commencé une guerre encore plus intense cette année!"
Dès septembre, Liang Yue a demandé à l 'usine de designer d' acheter la version, la conception, l 'échantillonnage, la préparation de 20 nouveaux modèles en tant que double 11.Les ouvriers font des heures supplémentaires jusqu'à 10 h 30 et produisent des vêtements en cuir sans interruption jusqu'au 1er novembre, date à laquelle 10 000 vêtements en cuir sont presque prêts.
L 'ombre de l' épidémie
"Cette année, en particulier, Taobao a une entrée spéciale sur le marché des nuages de la ville de cuir de Haining, je suis le premier groupe d 'hommes d' affaires à choisir le marché des nuages."
Liang Yu a dit "Taobao Yun market", est une application légère de Taobao APP, qui vient d 'être mise en ligne en septembre dernier.En d 'autres termes, Haining cuir City a ouvert un "nuage sur la ville de commerce" sur l' app Taobao, et invite les entreprises de qualité sous la ligne à entrer gratuitement.Les consommateurs passent par Taobao, allongés à la maison, peuvent parcourir les manteaux en cuir de la ville sous la ligne.Le premier choix sur le marché des nuages de haute qualité des hommes d 'affaires environ 100, Liang Yu magasins sont également inclus.
Depuis un mois, Liang Yu observe une nette augmentation du trafic intérieur dans les magasins et une augmentation du taux de rachat.
« au début de l'année, l'épidémie a éclaté, les magasins en bas de la ligne ont été fermés une fois, les villes et les commerçants ont été libérés et les besoins de la majorité des consommateurs n'ont pas été satisfaits de manière adéquate.Ceci accélère directement le rythme de la transition dans la ville en dessous de la ligne, mais aussi pour le projet de Taobao Yun marché de fournir des applications pratiques.Comme Haining Pearl City, les bandes industrielles telles que la Chine du Nord à Shenzhen, la Chine de l 'habillement des enfants, la ville de meubles de Foshan, Hongbo Zhongshan et la ville d' éléphant de Wenzhou ont également ouvert des Yunshang Shang City, sur la ligne de transformation accélérée.
Selon Yao zhengyu, Directeur général adjoint de Haining Pearl City, sous l 'effet de l' épidémie de cette année, l 'offre de cuir n' est pas à la demande, mais il existe de grandes possibilités d 'affaires en ligne.« bien que de nombreux commerçants de la ville de Haining en cuir aient été transformés plus tôt, ils sont tous dispersés et, chaque fois que 618 ou deux 11 grandes manifestations sont organisées, les marchands de cuir en ligne se battent seuls, avec moins de force et moins de bruit.En tant que ceinture industrielle, la ville de Haining en cuir a besoin d'une position qui, dans le cadre d'activités de grande envergure telles que le Dual 11, permet aux positions en cuir sur la ligne de se concentrer sur la voix. »
L 'épidémie a déplacé le front d' un nombre croissant d 'hommes d' affaires de la ville de cuir vers la ligne, tout en éliminant un groupe d 'entrées.
« de nombreux petits et moyens commerçants n'ont pas de réserves, n'ont pas assez de laine et se retrouvent rapidement dans une situation difficile, alors que, cette fois - ci, les ventes de cuir d'un commerçant qui a survécu ont augmenté en raison de l'offre et de la demande du marché. »Meng Xiaofeng, qui a passé 11 ans dans le commerce de fourrure en ligne, est très optimiste face à l 'épidémie, il pense que l' organisme est en danger.Il vend des vêtements de haute qualité en fourrure, les ventes sont restées stables, l 'an dernier, deux - 11, le magasin a vendu 7 000 articles, les recettes se situent entre 8 et 10 millions.
La stabilité des flux de trésorerie lui a également permis d'éviter la crise épidémiologique: « l'année dernière, j'ai bien vendu le double 11, j'ai importé un autre lot de fourrure avec l'argent gagné par cette vague, et j'ai bien préparé l'année, faute de quoi l'épidémie aurait entraîné des pénuries de matières premières importées et des stocks insuffisants ».
Liang Yu est également très d 'accord avec l' expression « organique en danger ».Il persiste à suivre le modèle de l 'usine et à participer à la fête des 11 ans de cette année.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Liang Yu a également lancé des produits en direct sur le Web, mais le présentateur a payé plus de la moitié de ses bénéfices, et a perdu beaucoup de temps après, il n 'a plus lancé de diffusion en direct sur le Web, mais il ne gagne pas beaucoup, ne perd pas.
Tian Mao Shuang 11ème vague de petite explosion vient de s' achever, Liang Yu boutique a reçu plus de 3 millions de recettes.Un peu de répit, il s' est mis dans le lot 11, en regardant chaque jour les données de pré - vente, en jugeant l 'évolution de la situation et en fournissant à tout moment les marchandises, "sans surprise, 10 000 vêtements de fourrure de cette année seront bientôt terminés".
- Related reading
Web Red Mofei: Based On "Grass" Based On Domestic Electric Kingdom Foreign Trade Transfer
|Com.NET.CN Shoubaowangwangzhibaodiangongshang.Com.NET.CN Smspwzdzhljgx.Com.NET.CN
|- Je veux des explosifs. | Les Taux D 'Erreur Sont Élevés, Les Délais De Diagnostic Sont Longs Et Les Médecins Sont Peu Conscients: Où Se Trouve Le Traitement De Maladies Rares?
- Recherche de marché | Industrial Landscape Maintenance Expansion
- Foutaises. | La Nouvelle Équipe De Chuck 70 A Été Exposée.
- Chaussures de loisirs | White Orange Aj1 Mid "Laser Orange"
- Info | The 14Th National Textile And Clothing Standards And Quality Management Forum
- Info | L 'Ouverture De La Troisième Foire Aura Lieu Comme Prévu À Shanghai.
- Pop shoes | Kyrie 7 Chaussures Sur Le Nouveau Thème "Sisterhood".
- évolution du marché | En Hiver, Le Drap De Mode S' Est Vendu, Les Tissus Se Sont Vendus En Hausse Locale.
- Dynamique de l 'Association | Chen Dapeng: Co - Flame Textile Hope Light With Social Responsibility
- évolution du marché | Les Exportations Jordaniennes De Cuir Vestimentaire Ont Diminué De 15% Par Rapport Au Mois De Septembre Précédent.
- Reduction Of The Armoire Of The Sea Lan
- Lin Yifu: L 'Industrie Traditionnelle Chinoise A Encore Un Potentiel De Croissance De 8%.
- Nike X 3M
- Supreme X Toshio Saeki
- Air Max 97
- Où Est Le Souci Des Élections Américaines À Cotton City?
- Il Y A Toujours Un Facteur D'Intérêt, La PTA Continue De Se Rebeller.
- Chinese Soft Textile City: Human Cotton CLOTH
- La Valeur Totale Des Ventes Dans Le Commerce De Détail A Diminué De 12,9% En Septembre.
- 变局之下,浙江外贸正突围,不少企业接单忙?