Home >

L 'Industrie Textile Chinoise Se Tourne Vers Les Nouveaux Consommateurs

2020/5/22 13:01:00 2

Commerce ExtérieurAgentNouvelle ConsommationPulvérisation De Non - Tissé

D 'une part, pour faire face à la hausse des coûts de main - d' œuvre, de matières premières et autres, et d 'autre part, pour sortir de l' impasse dans laquelle se trouve le « commerce extérieur pur + agents», il est difficile de savoir comment l 'industrie textile, qui est une industrie traditionnelle chinoise, peut poursuivre sa transition après l' épidémie de pneumonie de la nouvelle couronne.Face aux possibilités offertes par la "nouvelle consommation", au cours des dernières années, l 'industrie textile chinoise, de la production à la vente de l' ensemble de la chaîne industrielle dynamique, le chemin de la croissance est de plus en plus large.

Tianjin TEDA Clean Materials Co., Ltd est la première production chinoise de non - tissé jet de matières.Pour faire face à l 'épidémie, la société s' est employée à lutter jour et nuit sur la ligne de front et a produit près d' un tiers des filtres masques du pays.Selon le Directeur général adjoint de l 'entreprise Xie Jinwei, derrière la résistance à la pureté de tedda est une épaisseur de cheveux.

« Nous nous sommes engagés dans la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés et de nouvelles technologies textiles, et nous avons réalisé des percées dans la structure des fibres ultrafines, les procédés composites de matériaux, etc. ».Merci à Wei.

Shandong est la province du textile et de l 'habillement.Au cours des dernières années, la province du Shandong a pris la direction de la numérisation, de la mise en réseau et de l 'intelligence en tant qu' axe principal de l 'offensive, avec la transformation technologique comme un moyen important de promouvoir la transformation numérique et la reconfiguration intelligente de l' industrie du textile et de l 'habillement.

Selon les données de l 'Office de l' industrie et de la lettre de la province de Shandong, l 'industrie textile et de l' habillement de la province du Shandong dispose aujourd 'hui de plus de 2 000 ensembles de robots industriels, qui sont à l' avant - garde de l 'industrie manufacturière de toute La province.Vosges, comme l 'intention, Kangping, Han du yishe, Happy Home Textile, et d' autres grandes entreprises ont commencé à passer de la fabrication intelligente à des services intelligents.

« les nouvelles technologies sont devenues une nouvelle force de croissance industrielle. »Wu Ming Feng, Directeur général du Groupe des Vosges, a déclaré que les entreprises textiles ne pouvaient ouvrir de nouvelles perspectives de développement que si elles s' intègrent dans la vague intelligente.

Dans la ville de Binzhou, Province du Shandong, Yue Jia Fang Co., Ltd, l 'atelier d' épuration médicale, les travailleurs dans l 'assemblage automatisé de pièces de perfusion.Xinhua Press reporter

La transition numérique et la reconfiguration intelligente sont les grandes tendances du développement de l'industrie textile.Dans ce contexte, les liaisons entre les plates - formes électriques et les entreprises textiles sont devenues de plus en plus étroites.En décembre dernier, sous la direction de la municipalité de Gaomi dans la province du Shandong, le Groupe des Vosges et de la plate - forme sociale de télécommunication plus de main dans la main, avec plus d 'orthographe de "nouveaux projets de marque" pour accélérer la transition et améliorer la productivité.

Le plan est une plate - forme systémique qui met l 'accent sur la croissance des petites et moyennes entreprises manufacturières dans le pays.

"Il est temps que la technologie intelligente facilite la transformation de l'industrie textile."Xia changliang, recteur de l 'université polytechnique de Tianjin, a estimé que le renforcement de l' innovation technologique et technologique dans l 'industrie textile, le passage à la fabrication intelligente et à la fabrication verte, tout en contribuant au développement sain de l' industrie elle - même, pourrait avoir un effet positif sur la promotion de l 'emploi, la stimulation de la consommation, etc.

Sous l 'habileté de la science et de la technologie, la tendance à la baisse du marché du textile est de plus en plus évidente, la nouvelle mer bleue montre son potentiel de consommation.

« l'évolution considérable de la consommation rurale au cours de ces dernières années, la réduction progressive de la demande de produits alimentaires, de tabac et d'alcool de base et l'augmentation des besoins dans les domaines du logement, de l'éducation, des loisirs, etc., ont ouvert de vastes débouchés au secteur du textile et de la maison ».Liu yanfei, Vice - Président du Comité de la maison du textile de l 'Association chinoise du commerce des textiles et Secrétaire général, estime que les futurs consommateurs s' intéresseront davantage à la qualité, en particulier dans les trois - quarts - quarts - cinq villes, et que l' industrie du textile changera davantage.

Dans le même temps, le modèle c2m devrait redéfinir les modes de production et de consommation de l'industrie textile.Le modèle c2m est un fabricant d'interconnexion d'utilisateurs qui produit des produits personnalisés en fonction des commandes, sur la base d'Internet, de données de grande envergure, d'intelligence artificielle, etc., grâce à l'automatisation, à la personnalisation, à l'économie d'énergie et à la flexibilité des lignes de production.Dans l'industrie textile, ce modèle est passé des rêves aux réalités.

Fan Jian Yong, Directeur du Centre de recherche industrielle et économique régionale de l 'université Fudan, a déclaré que le modèle c2m était plus opérationnel en s' appuyant sur la plate - forme de télécommunication sociale.Par exemple, il permet de classer les groupes de consommateurs en fonction d 'un algorithme social, d' améliorer la précision des livraisons, de comprimer les canaux de la chaîne d 'approvisionnement intermédiaire et d' établir des liaisons directes entre les producteurs et les consommateurs.

"Le modèle c2m impose des conditions plus strictes aux entreprises de fabrication, qu'elles soient industrielles ou commerciales."Les entreprises manufacturières doivent continuer de toucher l 'avant - garde et introduire des produits différenciés mieux adaptés à la demande de nouveaux consommateurs.

Qu 'il s' agisse d' un effondrement du marché ou d 'un modèle c2m, il est en fait compatible avec les réformes structurelles du côté de l' offre de la Chine.En s' appuyant sur les nouvelles industries et de nouveaux modèles, les nouveaux besoins de consommation de l 'industrie textile ont été excavés, afin d' obtenir l 'élimination des stocks, la réduction de la productivité, et les entreprises ont été contraintes d' optimiser la production et la structure des coûts.

Dans le contexte de la concurrence mondiale, la modernisation de l'industrie textile est devenue une tendance inévitable.L 'industrie espère que la transformation intelligente comme la traction pour accélérer la transformation de l' industrie textile et répondre aux besoins croissants de la population pour une vie meilleure.


  • Related reading

Relever Le Défi De L 'Épidémie Et Embrasser Le Développement Durable!Shulang, Changfa International, Beijiang, Liangqi Town "Elite Decade Model Force" Cloud Forum

Recherche de marché
|
2020/5/22 12:39:00
0

Les Casques Vont Exploser À L'Étranger?Multi - Household Exporter

Recherche de marché
|
2020/5/22 12:34:00
0

Attention À La Marque!Les Jeunes Ont Un Goût De Mode Ou Sont En Train D'Être Marqués.

Recherche de marché
|
2020/5/21 18:11:00
0

L'Industrie De La Perle Mène Une Bataille. La Prochaine Ville.

Recherche de marché
|
2020/5/21 18:05:00
2

Rachel A Perdu Le Contrôle De La Marque Française Naf Pendant 2 Ans?

Recherche de marché
|
2020/5/21 17:34:00
0
Read the next article

The Concept Of Casque Three Day Walking: A Little Market Value Unit

Quel rôle les acteurs du marché ont - ils joué dans ce « point chaud » de capitaux?