Home >

Craignant Que Les Commandes Ne Soient Détournées, L'Usine De Confection Bangladaise A Repris Ses Travaux Malgré Le Blocus Épidémiologique.

2020/4/28 13:22:00 60

Usine De Vêtements

Selon l 'AFP, la réouverture dimanche de centaines d' usines de confection au Bangladesh, malgré les mesures de blocus prises à l 'échelle nationale pour lutter contre le nouveau virus de la Couronne, a suscité la crainte que les groupes vulnérables de cette industrie, principalement les femmes, ne soient contaminés par le virus.

Il a été signalé que l'épidémie de la nouvelle Couronne avait entraîné l'annulation ou le report de commandes d'un montant de plusieurs milliards de dollars par des marques de renommée internationale, ce qui avait eu de graves répercussions sur l'industrie de l'habillement, qui représentait la quasi - totalité des recettes d'exportation du Bangladesh.

Au Bangladesh, les usines de confection ont été fermées à la fin du mois de mars pour respecter le blocus, mais certains fournisseurs ont indiqué que des détaillants étrangers de marques de vêtements les exhortaient à terminer les commandes d'exportation en souffrance.

Mohammad Hatem, Vice - Président de l'Association des fabricants et exportateurs de tricot du Bangladesh, a déclaré: « Nous devons accepter que le nouveau virus de la Couronne fasse partie de la vie.Si nous ne travaillons pas, il y aura une crise économique. »Sa propre société de tricotage MB a rouvert une partie de son usine pour produire des vêtements pour Primark et plusieurs autres détaillants britanniques.

Hatem a ajouté que l'usine avait subi des « pressions» de la part des commerçants de marque pour qu'ils achèvent leurs exportations dans les délais impartis.Il craint également que des milliards de commandes ne soient transférées dans des pays comme le Viet Nam ou la Chine.

Au Bangladesh, plus de 4 millions de travailleurs travaillent dans des milliers d'usines de confection.L'année dernière, le Bangladesh a exporté des vêtements d'une valeur de 35 milliards de dollars à des détaillants tels que H & M, Inditex et walma, après la Chine.

Le week - end dernier, des centaines d'usines ont repris leur production dans les zones industrielles de Gazipur et d'ashulia, à la périphérie de Dhaka, la capitale.

Le porte - parole de la police, Jane Alam, a indiqué que 200 000 travailleurs environ avaient repris leur emploi rien qu'à ashulia.

Le travailleur, mofazzal Hossain, a déclaré qu'il estimait nécessaire de retourner dans son usine, où il gagnait 115 dollars par mois.Il a dit à l 'AFP: « la peur du nouveau virus de la Couronne existe, mais je m' inquiète davantage du chômage, des salaires et des prestations ».

Selon le rapport, le Bangladesh, pays de 168 millions d'habitants, a recensé près de 5 500 nouveaux cas d'infection par le virus de la Couronne et 145 décès d'après les données du Gouvernement.Les experts ont estimé que les chiffres effectifs pourraient être beaucoup plus élevés en raison de l'absence d'un mécanisme d'examen faisant autorité.

Globe Times

  • Related reading

Textile: L 'Épidémie A Entraîné Un Recul De L' Exportation, Détourné La Cible Principale De L 'Intérieur.

évolution du marché
|
2020/4/23 14:28:00
42

Les 30 Milliards De Dettes Du Groupe Wei Bridge Ont Chuté De Près De 5% Sur Le Plateau Textile De Wei Bridge.

évolution du marché
|
2020/4/23 13:12:00
0

Jiaxin Soie (002404): La Société A Un Plein Mandat De Production Pendant L 'Épidémie

évolution du marché
|
2020/4/23 13:08:00
2

Le Marché Est Épuisé Fil, Tissu De Réduction Des Prix De Vente Pour Continuer À Persévérer

évolution du marché
Fil
|
2020/4/22 18:17:00
0

Lady Gaga Auto - Maquillage

évolution du marché
|
2020/4/22 12:23:00
2
Read the next article

Face Challenge: Costume Boss

Dans la nuit du 23, au 16e étage de l 'immeuble de textile léger de Zhujiang, les lumières, les signaux, le maquillage du présentateur...