Home >

L'Équipe D'Édition Du Bof T'A Donné Les 10 Meilleures Conférences De La Saison.

2020/3/11 20:20:00 2

Conférence D 'Automne Et D' Hiver

Depuis la série de Fendi inspirée par le sadisme féminin jusqu 'à l' évènement de la fin de Balenciaga, l 'équipe d' édition du bof vous a donné 10 des plus grandes conférences de la saison.

Fendi / designer Silvia Venturini - Fendi / Milan Fashion Week

Silvia Venturini Fendi a introduit son style personnel dans cette société familiale italienne de manière subtile mais visible.Comme son inspiration, maîtresse, équilibrait la joie et la douleur, Silvia avait tissé une tapisserie contrastée.Pour plus de détails, voir Fendi: joie et souffrance féministes.

Loewe / designer Jonathan Anderson / semaine de la mode de Paris

Cette saison est très étrange et très séduisante, ce qui prouve qu 'Anderson est un génie à Loewe.Il affirme qu'il n'avait jamais vraiment accepté le sang espagnol de Loewe jusqu'à cette saison, où il s'est infiltré dans les archives de la marque pour explorer les vieux vêtements des années 40 et 50.Pour plus de détails, voir Loewe: perfect moment.

Alexander McQueen / designer Sarah Burton / semaine de la mode de Paris

Sarah Burton a pu découvrir des choses étranges et brillantes des marais passés, ce qui signifie que la série Alexander McQueen qu'elle a entre ses mains est toujours rêvée.Cette conférence a prouvé que la force de McQueen réside dans ces insinuations passionnantes et différenciées.Pour plus de détails, voir Alexander McQueen: Rebellion and transformation.

Marc Jacobs / designer Marc Jacobs / New York Fashion Week

C 'est la façon dont la force de l' idole se manifeste le plus dans le monde de la mode: pour préserver, célébrer et remodeler les moments glorieux du passé.Tout le défilé Marc Jacobs rappelle l 'Amérique.À l 'époque, les États - Unis étaient sans aucun doute le plus fort du monde, et New York était le plus brillant ornement de pierre sur cette couronne.

BALENCIAGA / designer demna gvasalia / semaine de la mode de Paris

Les derniers plans de Balenciaga ont été présentés par les équipes suivantes du plafond bas, comme un paradis en ébullition, un feu d 'ours, des inondations violentes, et une petite flotte flottant dans de multiples espaces cosmiques, comme une belle terre en marbre bleu, suivie de...L 'éclipse complète.Une fois de plus, nous sommes encouragés de voir que demna gvasalia a planifié un tel démantèlement à grande échelle avec sa propre plate - forme de mode.BALENCIAGA: Apocalypse.

JW Anderson / junathan Designer / London Fashion Week

Au cours de ces saisons, le designer irlandais a étudié la relation entre la proportion d 'êtres humains et les contours du vêtement, en particulier dans la dynamique de l' homme et de l 'habillement.Auparavant, il avait fait des recherches expérimentales dans la poitrine et la taille des femmes, et cette saison était axée sur les épaules et les bras.Pour plus de détails, voir JW Anderson: The Big Mega Declaration for the Child.

Kenzo / designer Felipe Oliveira - Baptista / semaine de la mode de Paris

Dans son show, Felipe Oliveira Baptista a parfaitement reproduit les arts, les couleurs et l 'art de Kenzo Takada, le créateur de la marque.Le nouveau membre de Kenzo a réussi à capturer le bonheur de Kenzo dans sa conception des années 70, son défilé de mode étant un cirque de cinq couleurs.Voir Kenzo: an infinite optimist.

Sacai / designer Abe Millennium update / Paris Fashion Week

La coopération avec la NASA n'est qu'une étape du nouveau voyage de la science - fiction de sacai.Selon Chitose Abe, il y a eu un autre test de la quatrième dimension au cours de la saison, à savoir que les vêtements oscillaient avec le temps.Peu importe la physique quantique, la beauté suffit.

Moncler - Genius / Milan Fashion Week

Le projet de Remo Ruffini est de maintenir la marque en contact étroit avec le présent.Parmi les plus remarquables, il faut compter le point de vue non binaire de JW Anderson et le style de la ville zateuse d 'Alyx.

Paco Rabanne / Julien Dossena, Designer / semaine de la mode de Paris

Le Paco Rabanne, dirigé par Julien Dossena, a bien évolué au cours de la saison, laissant de côté le sentiment d 'une texture trop dure du passé, qui embrasse un romantisme encore plus libéral et même un peu radical.Parfois, on se souvient de McQueen, mais Paco Rabanne a sans aucun doute montré l'une des plus intéressantes visions de la mode de la saison.


Source: Bof auteur: Bof - team

  • Related reading

Teflon Ecoelite Non - Fluorescence Precipitation Technology, Supporting Fashion Flows And Sustainable Development In Textile Industry

Expo
|
2019/7/9 9:24:00
1368

Hzfw: The Butterfly - Hangzhou Institute Of Light Technology

Expo
|
2019/5/18 13:14:00
9788

Calendrier Officiel De La Semaine De La Mode Pour Les Étudiants Chinois (Guangdong)

Expo
|
2019/5/16 23:22:00
6881

Fs2019, L 'Expo De Printemps De Trois Autres Spectacles Pour Vous Faire Découvrir L' Originalité!

Expo
|
2019/5/10 17:53:00
8818

"2019 Textile Future Exhibition - Kobridge Station" Meikai 2Nd Exhibition

Expo
|
2019/5/6 20:34:00
10275
Read the next article

L'Industrie Du Vêtement Et Du Détail A Été Gravement Touchée Par L'Épidémie.

En tant qu 'entreprise représentative de la vente au détail de « Flux », l' oiseau de la paix, bien connu, a également fait beaucoup de progrès dans le marketing de « Flux » pendant l 'épidémie.