"Brûler De L'Argent" Coule Sur Un Marché De Première Ligne.
D 'après les données financières du deuxième trimestre de cette année, la contribution croissante d' aribaba, de Jingdong et de plus de trois plates - formes d 'électricité provient dans une large mesure du marché coulé.
Il n'y a qu'une seule route de plateau, de la ville de kharch au district autonome de Tachkent: la ligne rouge ouzbèke, la route nationale 314.Pendant huit heures, à partir de la Ville, après avoir traversé le District d 'aktao, puis le Mont mustag, deuxième Sommet du Xinjiang, on arrivera à cet endroit, situé sur le plateau de Pamir, à 3110 mètres d' altitude et appelé le « Comté de la tour » par la population locale.
Huit heures de trajet, plus de la moitié du temps est secoué, certaines routes sont irrégulières, et même les gens assis derrière le bus peuvent voler.L 'air du wagon flotte souvent de fines cendres qui passent par la voiture, qui s' élèvent sur la route, entrent dans les fenêtres et les portes du wagon avant de pénétrer dans les narines.
"Pendant ce temps, des routes ont été construites sur la ligne rouge, des pierres ont été posées, et la route n 'a pas été facile à parcourir."Hu Yongsheng, chauffeur de la station d 'information de la Division de logistique de Nanjiang à l' est de Beijing, a dit à la presse économique du XXIe siècle que cet état de choses se maintiendrait au moins jusqu 'au début de l' année prochaine.Toutefois, la gravité de la circulation n'est pas seulement due au fait que les routes proches du Mont mustag dépassent 4 000 mètres au - dessus de l'altitude et que la légère réaction du plateau est inévitable pour l'ensemble de la population.
À la fin du mois d'octobre, il y avait déjà des endroits où il commençait à pleuvoir des graines de neige qui tombaient et se fanaient comme si elles n'avaient jamais existé.Les témoins n 'étaient que des voyageurs sur la route - Huo Yongsheng tous les deux ou trois jours au cours de l' année dernière, il a été seul à marcher, il sait très bien à quoi ressemble chaque saison sur cette route de 300 kilomètres.
Il n 'était accompagné que d' un camion - cargo rouge avik portant l 'étiquette « logistique de Beijing - Est » et « Joy » pour chien, qui contenait des centaines de marchandises achetées sur la plate - forme de Beijing - est par la population du district de Tower.En octobre de cette année, le site de la préfecture de Tokyo était opérationnel depuis un an, et la vie locale s'est transformée au cours de ce voyage.
Livraison vers l'Ouest.
Aydijiang alibiati, âgé de 20 ans, vit dans le village de walhidiei, dans la commune de Tashkurgan, dans le district de TAR, à 4,5 kilomètres seulement du point de passage de khiryaf, à l 'ouest du Xinjiang.Le 20 octobre, vers 15 heures, il a reçu avec sa sœur une machine à laver commandée sur la plate - forme de Beijing - est il y a une semaine.
"C 'est vraiment pratique."A. alibiati.La station de distribution de la préfecture de Tokyo est la plus à l 'ouest de la Chine le long de la frontière.Des articles de qualité ou des articles qui ne peuvent pas être achetés sur les collines doivent traverser le plateau de Pamir et être achetés dans la zone de la ville de kash, à 300 kilomètres de là.
« un jour sur la route, un jour sur le retour, un jour sur la ville de kash, et trois jours sur le trajet et le trajet. »Le jeune tadjik se souvient à la journaliste de l 'économie du XXIe siècle.
Ce n 'est pas seulement le coût du temps.Selon l'exposé d'aydijiang alibiati, pour se rendre à kash, il faut louer des camions - citernes pour un aller simple de 120 dollars, charger des camions - citernes de 20 dollars pour une petite caisse, de 50 dollars pour une grande caisse, et payer le repas et l'hébergement « environ 800 dollars à la fois ».
Aujourd'hui, nous achetons des appareils électroménagers de type 3C sur la plate - forme de Beijing, aydijiang alibiati ne reste qu'à la maison en ligne et peut obtenir des marchandises en une semaine: « Beijing est favorable au paiement et à un retour plus facile, nous sommes satisfaits des services de Tokyo ».
Selon les informations disponibles, à l 'heure actuelle, la distribution de grandes quantités de marchandises à l' est de Beijing, couvre déjà le comté de la tour et une partie des communes et des communes en bas.Au quotidien, les petits produits nécessitent des utilisateurs à la station de logistique de Beijing - est pour la livraison.Le 20 octobre, lorsque le journaliste économique du XXIe siècle s' est rendu sur le site logistique de Jingdong, dans le district de Tower, le personnel était déjà occupé à vérifier les informations sur les cartes d 'identité et à envoyer des messages, à chercher et à livrer...Les magasins de tailles d 'attente, par les utilisateurs qui viennent en permanence chercher la cargaison à plein temps.
« deux voitures sont arrivées hier, une le matin, une la nuit, et nous avons commencé à inspecter et à faire la livraison, généralement une heure et demie. »Xi Haitao, Directeur du Département des opérations de tachkourgan dans la Sous - région du Sud - est de Beijing, a présenté à la presse économique du XXIe siècle un exposé dans lequel il a déclaré: « une fois la marchandise terminée, nous téléphonerons aux utilisateurs et leur enverrons des messages d 'avertissement, au cours desquels nous nous occuperons de toutes sortes de choses ».
Shi Haitao a pris ses fonctions en mai dernier, il y a maintenant près de six mois.Il a dit aux journalistes qu'il y avait actuellement plus de 100 produits dans le district de la tour par jour.Auparavant, le site logistique de la préfecture de Tokyo était longtemps « monostation », et les commandes se sont multipliées rapidement, ce qui a permis de recruter deux nouveaux employés tadjiks, en plus du « chef de station » shihatao.
Plus de 100 par jour, mis en place en octobre dernier, n 'osent même pas y penser."Au début, il n 'y en avait qu' une douzaine par jour."Tam wanbin, Directeur de la Division de Nanjiang, a rappelé au journaliste économique du XXIe siècle qu 'il avait dirigé toute l' étude et la construction de la station logistique de la préfecture de Tokyo.
En effet, lorsqu 'il s' est rendu pour la première fois dans le district de Tha à la fin de 2017, tam Wan Bing a avoué avoir abandonné cet endroit « en deux jours, en tournant, il a constaté qu' il n 'y avait pas beaucoup de monde et que la fréquence des achats était faible ».Tam Wan - bing a expliqué: "qu'est - ce que je voulais faire?"
Il n 'y a pas beaucoup de fumée dans le comté de Tara, la ville compte environ 10 000 habitants, ce qui fait qu' il n 'y a pas plus de 45 000 habitants.En outre, les habitants sont dispersés, les villages sont éloignés et les montagnes sont nombreuses.
Il n'est pas réaliste de prendre en compte les coûts, c'est pourquoi Tam wanbin a choisi de partir en premier.Au cours de l'année qui a suivi, cependant, il a découvert que le site de la ville de kash - est de Jing contenait un grand nombre de marchandises du district de la tour: « à cette époque, les usagers du district de la tour n'étaient autorisés à se rendre qu'à kash pour y chercher des marchandises, de plus en plus nombreuses, et n'en avaient reçu qu'une douzaine au début de la semaine».
Alors tam Wan Bing a recommencé à penser.En avril 2018, il s' est rendu pour la deuxième fois dans le district de TAR et a commencé à collecter des fonds pour la construction de stations."La maison est en panne, les gens ne parlent pas, il se souvient en souriant de la difficulté de l 'époque," le premier chef de gare a été transféré d' Urumqi ".
Toutefois, il est encore plus difficile de contrôler les coûts du transport logistique."Jusqu 'à présent, le site n' a pas été entièrement dédommagé."Un logisticien local de Beijing - est du Xinjiang a analysé la presse économique du XXIe siècle.Compte tenu des coûts actuels, la parité des coûts ne peut être réalisée que si l'on compte plus de 400 coûts par jour.
"Brûler de l'argent".
La chute de Jingdong n 'est pas seulement un point du comté de Tower.
Le 30 août de cette année, la logistique de Beijing - Est a officiellement annoncé le lancement d 'un plan d' accélération de la prescription « 24 heures sur 24 dans les villes de milliers de districts ».Ce plan, qui est axé sur les zones urbaines de faible ligne, les villes de district et les communes avoisinantes, devrait permettre d'assurer des services de distribution 24 heures sur 24 dans les zones reculées d'ici à 2020.
"Les villes chinoises de quatre ou six lignes ont une très forte capacité de consommation."Le 23 octobre, lors d 'une interview avec les médias, y compris sur l' économie du XXIe siècle, Wang Zhenhui, Directeur général de la logistique de Beijing, a analysé « une stratégie importante pour cette année est de couler et, pour la logistique, de livrer les marchandises plus rapidement aux consommateurs ».
À cet égard, des dizaines d'entrepôts ont été installés dans les trois villes, en plus des entrepôts centraux qui avaient été construits par le passé dans les villes de la première et de la deuxième ligne.En outre, le déclin de l 'est de Beijing ne se limite pas à la logistique."Nous avons également beaucoup de magasins à Beijing - Est, la maison de Beijing - Est, le magasin de commodité de Beijing - Est, et d 'autres industries, en fait, les magasins ont la même nature que l' entrepôt."Wang Zhenhui a expliqué.
Situé à Shenzhen, près de la ville de kash, Huarun est un magasin d 'électricité à l' est de Beijing, le même type de magasin, il y a deux autres dans la ville de kash.Les visites effectuées par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont révélé que plus de 200 mètres carrés de magasins d'électroménager contenaient des produits ménagers courants tels que climatiseurs, machines à laver, téléviseurs, fumeurs d'hydrocarbures et petits appareils ménagers.
En tant que point de service local, le Groupe de Beijing est responsable de la coopération avec les magasins d 'électricité de Beijing, de la distribution, l' installation, l 'entretien après - vente, de retour de service à guichet unique.M. Xuan, chef de la bande de Jingdong du Xinjiang, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que les utilisateurs de la zone de la ville de kash sont actuellement en mesure de se rendre chez eux dans l 'après - midi.
Cela signifie que les anciens usagers qui se sont rendus au centre commercial pour "déménager" sont devenus une histoire."Le Xinjiang est vaste et le cycle de distribution logistique est d 'environ cinq jours et, si c' est la ville du district voisin de kash, il peut être livré environ deux jours."Monsieur Xuan.
La mise en place de l 'électroménager à l' est de Beijing, principalement pour faciliter l 'accès aux magasins."Certains utilisateurs appartenant à des minorités ethniques préfèrent voir les marchandises de l'entité et se renseigner", a déclaré M. Xuan, "il n'y a pas d'augmentation des prix par câble en raison de l'homogénéité des prix en ligne".
Depuis son entrée à kash en 2015, M. Xuan a été témoin du potentiel commercial de ce marché.En cinq ans, la bande de Jingdong a été élargie d 'un magasin unique à cinq magasins indépendants, et plus d' une douzaine de cantons s' associent.Il a rappelé qu 'en 2015, le nombre hebdomadaire d' homologations était d 'environ 100, et qu' aujourd 'hui il est passé à 500 par semaine.Il s'agit en fait d'un changement sur le marché de la consommation. »
Il ne s'agit pas seulement d'appareils ménagers, y compris de la nourriture, des fournitures courantes, etc., mais aussi de magasins de commodité dans les quartiers de district de la ville.Dans le District d 'accostage, un magasin de plus de 100 mètres carrés ouvert en août dernier, couvre jusqu' à 5 000 denrées alimentaires et de gros articles d 'usage quotidien.
Ma Xueqin, propriétaire de ce magasin de commodité de l 'est de Beijing, aurait eu un emploi officiel dans une entreprise d' État, mais comme le mari de Yuanjiang a été transféré du Nord au Sud, elle a finalement choisi de créer son propre entreprise.Au début, l 'entreprise n' était pas facile, en tant que salarié, le capital de démarrage de Macheon était limité, tandis que la location de portes, l 'achat et ainsi de suite n' étaient que de l 'argent de poche.
« Toutefois, le premier jour de l'activité a généré des flux de trésorerie. »Marshall a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que le chiffre d'affaires mensuel le plus élevé au cours de l'année écoulée était de 189 000 dollars, soit environ 150 000 dollars en temps normal.
Il est entendu que les magasins de commodité de Beijing - est peut choisir de la plate - forme de la plate - forme de l 'est de recharger les marchandises, mais aussi d' utiliser leurs propres canaux.Toutefois, dans les magasins de Marcelle, Jingdong fournit plus de 50% des marchandises.
"Jingdong ne fournit pas de fausses marchandises et la logistique est fiable", a déclaré Macheon, après commande, il ne me faut que cinq jours pour les livrer de l 'entrepôt Xi' an à l 'entrepôt d' appoint et deux jours pour les livrer à l 'entrepôt d' Urumqi.
De son point de vue, l 'avantage de l' épicerie de Beijing est plus évident que les autres boutiques.L 'avantage le plus immédiat est le prix bas, "une boîte de mousses peut être moins cher que les autres magasins de deux ou trois yuan".Dans le même temps, la plate - forme de Beijing - est fournira une analyse de données et une promotion préférentielle pour le magasin, "Beijing - est sélectionnera tous les jours des produits vendus localement, ainsi que des produits à forte intensité de seconde et d 'activité pour me recommander".
Il convient de noter que, dans le court terme de Beijing - Est, ce sont toujours les entreprises qui brûlent de l 'argent, que ce soit la logistique qui coule ou les magasins de différentes branches d' activité qui coulent.« le déclin signifie que les distances de livraison augmentent et que ces apports entraînent des fluctuations des taux de coût de l'exécution. »Wang Zhenhui analyse.Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.
Lieu de bataille
Beijing est très difficile à mettre en place le marché coulé, les autres ne font pas exception.
La raison en est évidente.D 'après les données financières du deuxième trimestre de cette année, la contribution croissante d' aribaba, de Jingdong et de plus de trois plates - formes d 'entreprises a été largement obtenue.
Les données montrent que les acheteurs actifs d'aribaba ont augmenté de 17 à 670 millions de dollars au cours des deux derniers mois, soit une augmentation nette de 20 millions de dollars par rapport à l'anneau, dont plus de 70% provenaient de villes sombres.Le nombre d'acheteurs actifs a atteint 483 millions d'années, soit une augmentation de 40,6% par rapport à l'année précédente, de 9% par rapport à l'anneau et une augmentation nette de 39,9 millions, dont au moins la moitié provient de marchés coulés.
Ces chiffres ont également augmenté au cours du deuxième trimestre de l'Est, passant à 321,3 millions, soit une augmentation de 10,8 millions par rapport au trimestre précédent et une augmentation de 3% par rapport à l'année précédente.D'après les données relatives aux adresses de réception, 50% des acheteurs actifs dans les villes de troisième à sixième lignes, la croissance des acheteurs actifs dans les villes de faible ligne est plus forte que dans les villes de deuxième ligne et 70% des nouveaux usagers viennent des villes de faible ligne.
Cependant, qu 'il s' agisse de la valeur absolue des acheteurs actifs de l' année ou de la croissance de l 'anneau, Jingdong a été largement abandonné par aribaba, voire dépassé par le nouveau show de l' électricité.Pour ce qui était de la deuxième plate - forme nationale d 'électricité, le marché coulé était devenu la concurrence.
La logistique est l 'un des coins du marché coulissant, ce qui n' est pas surprenant, Jingdong a dépensé beaucoup de poids, ses propres distributeurs et sites "distribués" dans l 'Extrême - Ouest, même pour développer des entreprises différenciées.
Ingisha est la célèbre « Ville chinoise des petits couteaux », de fabrication pure et artisanale de petits couteaux de beauté, de texture variée et tranchants, mais, du fait qu 'ils sont des outils de contrôle, les petits couteaux ne peuvent pas être embarqués dans l' avion par les passagers.
"Ce n 'est pas si difficile de passer par la logistique de Jingdong."Zhao xiaobin, chef de la station de distribution de l 'est de kash, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la logistique de Beijing - Est pouvait transporter des couteaux chez les passagers dans l' intérieur du pays à condition d 'enregistrer les données d' identité, de numéroter, etc.
Toutefois, aribaba, les trois sociétés de messagerie, dont beaucoup dépendent, s'étendent également à la baisse."Il n 'a pas été possible de distribuer les couteaux d' ingisha ces derniers temps, mais cela sera possible dans un certain temps."Un membre du personnel local de Manchester Gateway a mystérieusement parlé à la presse économique du XXIe siècle.
En fait, sur le marché des services de messagerie dans le district d'ingisha, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont vu plusieurs sociétés de messagerie.En plus de la logistique à Beijing - Est, y compris yunda, rongtong, Shentong, la poste Express, de Bond et d 'autres points de distribution, le code complet de la moitié de la rue.Devant les grandes succursales, il ya la queue des utilisateurs.
Si la distribution pure et simple des prix ou de la prescription, Jingdong n 'est peut - être pas l' avantage.Selon les journalistes de la presse économique du XXIe siècle, par exemple entre Pékin et kash, la plupart des sociétés de messagerie express ont été les plus courtes, avec seulement 2,25 jours, et les EMS postales n 'ont suivi que 2,5 jours.Les autres sociétés de messagerie sont pour la plupart de 5 à 7 jours, tandis que la logistique à Beijing - est prend neuf jours, ce qui correspond à 8,5 jours de délai de livraison de l 'économie postale.
"Shunfeng a un avion de fret, donc la livraison est rapide."Un expert de l 'industrie de la messagerie express a commenté la presse économique du XXIe siècle.
En termes de prix, il s' agit également de la livraison de 1 kg entre Pékin et kash, la livraison économique postale et la livraison standard de l 'État du Texas sont les moins chers, seulement 18 Yuan, shunfeng marque rapidement à 24 yuan.Beijing - Est a estimé à 20 yuan, comme shunfeng concession, le prix déclaré, mais les délais de livraison sont respectivement de 4,5 et 5 jours.
En plus de la logistique, Jingdong sous la ligne de la configuration du marché, ses concurrents sont en route.
En août dernier, le premier magasin intégré d 'électroménager - le magasin d' élite de cokdara à Suning, Xinjiang - a été ouvert dans la ville de kokdara.Le magasin couvre une superficie d 'environ 400 mètres carrés, principalement les ventes d' électricité en couleur, climatisation, petits appareils ménagers, et d 'autres appareils ménagers, ainsi que la mise en uvre de l' uniformité des prix en ligne et des services de porte à porte.
En plus des magasins de kokdara, le canton de shaosu a ouvert des magasins dans les cinq canaux, à nilek et dans le canton."Nous voulons faciliter la demande d 'achat des citoyens tout en stimulant la croissance économique d' une partie et en apportant une expérience de l 'électroménager unique à la population", a déclaré le journaliste de Suning.
Une guerre dure ne fait que commencer à Beijing - Dong, qui a commencé cette année à pousser vigoureusement sa stratégie de coulée.
Le stagiaire Huang jiamin a également contribué à ce texte.
- Related reading
Com.NET.CN Guojiaxiangjiaochengshengyuanzhengxianghuiyueguangangaosandi.Com.NET.CN Ncccgczczjszdzl.Com.NET.CN
|Les Facteurs De La Fête Du Printemps Ont Perturbé Le Commerce Extérieur En Février.
|- Finances et économie | Shanghai Deep Exchange Regulatory Mortgage Letter: Setting The Classification And Progress Requirements
- Finances et économie | Le Conseil De Surveillance A Lancé Une Nouvelle Réforme En Trois Plaques.
- Finances et économie | Un Jour, Un Dragon De Mer "Contrôle" Le Transfert Derrière Un Écran De Réchauffement Et De Déclin De La "500" De Wenshangham Cache La Présence D'Un Créancier Devenu Un Véritable Maître D'Œuvre.
- Finances et économie | Le Contrôle Effectif De L 'Unité A Est Facile Et Souvent Derrière: L' Entrée Des Capitaux De L 'Etat Dans Le Mode De La Guerre Civile Et Le Mode De Lancement Des Entreprises
- Expert Time | La Faillite Personnelle Face À La Nouvelle Règle De La Dette: La Rencontre Du Destin Des Femmes De Deux Stars Chefs D 'Entreprise
- Expert Time | 贝聿铭无声 建筑言语
- Expert Time | "Moi Et Ma Patrie": Un Récit Doré Pour Le Film Mélodieux
- Expert Time | Quand La Lumière Rencontre Un Prisme
- La mode | La Nouvelle Série De Skis Va Arriver.
- Questions financières | “烧钱”下沉一线市场了解 京东西部故事
- La Semaine De La Mode De Shanghai
- 2,6 Milliards De Dollars Pour L'Acquisition. L'Eastern Express Part.
- Marc Pichon Se Rapproche De Plus En Plus De La Chine Et Le Pérou Mène Le Continent Sud - Américain.
- Réduction Des Prix, Vente, Manque De Fonds, Entreprises Immobilières, Alerte À La Dette.
- Analyse De La Croissance Des Exportations De Vêtements Et De Vêtements En Chine, Janvier - Septembre 2019
- Virgil Abloh, Même Biographie, "Figue Of Speech" Est Sur Le Point D'Être Vendu.
- A Propos De L 'Asie Du Sud - Est, À Propos De La Nouvelle Usine, Le Président Du Conseil D' Administration Du Textile Fengzhu Chen Clarification Positive Réponse
- Agricultural Bank Aksu Branch
- 范斯全新 The Static CC MTE 系列鞋款上架发售,“山系”主题
- UNDEFEATED X Adidas GSG9 全新联名鞋款上架发售,高亮颜值