Home >

Le Deuxième Jour De L 'Exposition Canadienne, Les Marques Chinoises Sont Très Attrayantes.

2019/8/23 10:18:00 4

CanadaFashion Textile Procurement ExhibitionChina Brand

Après l 'ouverture réussie du premier jour, l' exposition canadienne d 'achat de vêtements et de textiles a accueilli un plus grand nombre de spectateurs professionnels le lendemain.L 'exposition a été couronnée de succès grâce à l' organisation d 'un forum de haut niveau et d' un défilé t de vêtements.

Afin de mieux servir les acheteurs locaux, l 'exposition a créé le district fashion - lab, organisé des conférences sur la pratique des affaires dans l' industrie de la mode, attiré un grand nombre de spectateurs par l 'analyse ciblée de l' information sur le marché et l 'orientation commerciale.Selon les statistiques, l 'exposition a attiré des marques connues telles que Giant Tiger, gildan, Sporting Life, shopping Chanel, korite, Joe Fresh et d' autres.

Dans l 'après - midi, huit marques chinoises, à savoir posden, Red Bean, apasso et deux nouvelles marques canadiennes, Christopher paunil et rhowan James, ont participé au projet de promotion de la marque chinoise du Département du commerce, et des exposants internationaux venus d' Inde et du Bangladesh ont présenté leur dernière série de produits à la chaîne t.

Afin de mieux faire connaître les entreprises chinoises de qualité, l 'exposition a permis de recueillir des informations vidéo sur certaines entreprises de qualité et de promouvoir les expositions par l' intermédiaire des médias sociaux nord - américains.

Les entreprises participantes se sont déclarées satisfaites de la qualité de l 'exposition, ainsi que de son internationalisation et de sa spécialisation, et ont exprimé l' espoir que l 'exposition continuerait d' accroître l 'invitation des acheteurs.Dans le même temps, les acheteurs canadiens sont très heureux d 'avoir accès à des fournisseurs internationaux de textiles et de vêtements au Canada, et espèrent que les expositions seront plus diversifiées.

A la fin du deuxième jour de l 'exposition, le nombre d' hommes d 'affaires a dépassé 1 500.

En outre, la Chambre de commerce des textiles a mis en place un stand de promotion à l 'occasion de l' exposition, distribuant à ses clients la version anglaise de son répertoire des entreprises d 'importation et d' exportation de vêtements textiles essentiels, qui a été éditée par la Chambre de commerce des textiles.

On sait que l 'exposition canadienne de 2018, qui est actuellement la seule exposition internationale d' achat de vêtements textiles spécialisés au Canada, a attiré plus de 200 exposants venus de 20 pays et régions, plus de 360 expositions, plus de 3 800 acheteurs d 'experts, tandis que l' exposition de 2019 a été de nouveau mise à niveau et que sa visibilité et son impact se sont accrus, ce qui a suscité une grande attention de la part de l 'industrie tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur de la mer.

  • Related reading

En Janvier - Juin, Les Importations De Textiles Ménagers Des États - Unis Se Sont Élevées À 7 Milliards 760 Millions De Dollars, Soit Une Augmentation De 3,2% Par Rapport À La Période Précédente.

Daily First
|
2019/8/23 10:18:00
7

En Septembre, La Saison Est Finie, Textile Ou Bouddha?La Commande Peut - Elle Porter Le Poids De La Saison?

Daily First
|
2019/8/23 10:18:00
4

Attention!L 'Ombre De Lichema, Le Nouveau Typhon, N' Oubliez Pas Ces Précautions!

Daily First
|
2019/8/23 10:18:00
4

Com.NET.CN Guoyangpinpingpaixiangchangjiushijiushijijiahaoyoujijiachacha.Com.NET.CN Gczpjzsjsjsjjs.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/8/23 10:14:00
2

La Teinture A Augmenté!Zhejiang Impression Usine De Teinture À La Tête De La Publication De L 'Ajustement Des Coûts De Teinture, Ou Lancera Une Nouvelle Série De Conditions!

Daily First
|
2019/8/23 10:14:00
2
Read the next article

En Janvier - Juin, Les Importations De Textiles Ménagers Des États - Unis Se Sont Élevées À 7 Milliards 760 Millions De Dollars, Soit Une Augmentation De 3,2% Par Rapport À La Période Précédente.

En janvier - juin, les États - Unis ont importé 7 milliards 760 millions de dollars de textiles ménagers, soit une augmentation de 3,2% par rapport aux 3 milliards 560 millions de dollars importés de Chine.