Home >

La Chine Et L 'Amérique Ont Relancé Les Négociations Commerciales, Et Les Matières Premières En Polyester Ont Été "Brouillées"!

2019/7/8 9:15:00 0

Reprise Des Négociations

Le 29 juin, les chefs d 'État des pays d' Amérique centrale se sont réunis au Sommet du G20 à Osaka et sont convenus de reprendre les consultations économiques et commerciales entre les deux pays sur la base de l 'égalité et du respect mutuel.Les États - Unis ont indiqué qu 'ils n' imposeraient plus de nouveaux droits de douane sur les exportations chinoises.Les deux équipes examineront des questions spécifiques.



Quel effet la détente des relations commerciales sino - américaines aura - t - elle sur les matières premières, les commandes et le suivi des marchés des textiles?Quelle est la performance du marché du textile et des matières premières?


Du polyester frit.


Lorsque le marché est perturbé, la réaction des matières premières en polyester est souvent la plus rapide.


Le 1er juillet, PTA à terme la principale augmentation de la force, le prix du polyester filament a augmenté de 200 - 400 yuan / tonne.


Le 2 juillet, la principale force de la PTA à terme continue de s' arrêter, le prix du polyester filament a augmenté de 100 à 300 yuan / tonne.


Mais le 3 juillet, le polyester est devenu immobile.


Dans la nuit du 2 juillet, le plateau de nuit de la PTA a commencé à baisser et, le 3 juillet, la PTA a continué de baisser légèrement.


Le 4 juillet, PTA a chuté, le prix de la soie est resté stable!


Le 5 juillet, la PTA a continué de baisser et le prix du polyester filament a été partiellement réduit.


En ce qui concerne la production et la commercialisation de polyester, depuis le 3 juillet, la production et la vente de polyester ne oscillent que de 1 à 2%.


Au cours de la semaine qui a suivi l 'accord du G20, les marchés à terme de la PTA se sont arrêtés et se sont arrêtés, ce qui a donné lieu à des chocs de la part des fabricants habitués aux grandes vagues.


Le directeur Wang de Wujiang, une entreprise de tissage, a indiqué que la situation actuelle de l 'entreprise de matières premières, n' a pas changé la façon dont l 'usine achète les matières premières, ou bien, à l' heure actuelle, les stocks de matières premières de l 'usine sont maintenus aux alentours de 10 jours.


L 'autre, qui compte 300 machines, dit le Directeur de l' entreprise principale de lavage de tous les types de taffetas, avant la montée des matières premières, leur entreprise avait déjà reconstitué les stocks de matières premières pendant près de deux mois, maintenant les matières premières ne sont pas du tout utilisables, donc il n 'est pas prévu d' acheter des matières premières à court terme.

En amont, les matières premières sont constamment brouillées, les entreprises de textile en aval n 'achètent pas du tout, ce qui se traduit par un prix des matières premières en première ligne.On peut dire que cette vague a été « brouillée ».





Commandes en tissu "sans surprise"


Les matières premières en polyester s' arrêtent de grimper et de chuter pendant une semaine.


Le tissage de l 'activité en revanche, les vagues ne sont pas choquantes, il n' y a pas de commandes, mais pas de commandes.


Premièrement, juillet est la saison médiocre traditionnelle sur le marché des textiles, et il n 'y a pas eu de commandes à cette époque de l' année dernière.


Lu, une entreprise textile de Wujiang, a indiqué qu 'après le G20, les clients des États - Unis sont relativement calmes, pas un grand nombre de commandes.Cette année, les opérations avec eux ont été plus prudentes, en particulier en mai, lorsque les clients américains n 'ont pas commandé à l' avance pour des tarifs douaniers, au rythme normal.Il n 'y a donc pas beaucoup de commandes sur le marché après l' amélioration du commerce sino - américain, et on estime qu 'il faudra encore du temps pour prouver cet intérêt.


Le responsable de l 'un des principaux produits de jacquard de Wujiang, Zhu, a déclaré qu' au cours du premier semestre de l 'année, en raison des tensions commerciales en Amérique centrale, le nombre de commandes aux États - Unis avait chuté plus nettement que les deux années précédentes.À l 'heure actuelle, les relations avec les clients des États - Unis ne se sont pas améliorées, les acheteurs ont déjà acheté et les clients potentiels ont besoin de temps pour trouver leurs clients.


On peut dire que la "vague de commandes" initialement envisagée n 'a pas été respectée et que le marché est resté modéré.Cependant, nous avons également appris au cours de l 'interview que la plupart des patrons de Bou avaient prévu un tel calme, et qu' ils étaient bien préparés à le faire.


C 'est vrai.


Au cours de notre visite, nous avons appris qu 'il y avait un programme de réduction de la production et d' arrêt de la production en juillet, que ce soit dans le groupe traditionnel du textile du Jiangsu et du Zhejiang ou dans les groupes émergents de la périphérie tels que le nord - Soudan, l 'Anhui et le Hubei.


Le bouton dit que leur entreprise compte actuellement deux usines, alors que l 'ancien site est maintenant hors service, d' une part parce que l 'arriéré de stocks est trop important et, d' autre part, parce que les anciennes machines ne sont pas en mesure de produire des produits de meilleure qualité et donc de profiter de cette période pour acheter de nouvelles machines et de procéder à des améliorations techniques.


Même avant, les fabricants avaient éliminé une partie de leurs stocks en raison de l 'accumulation de stocks par les négociants, mais en raison de la faible saison sur le marché, du très petit nombre de commandes, la production de tissus équivalait presque à des stocks, ce qui, d' après l 'expérience des années précédentes, aurait duré au moins un mois.


Wu Jiang a 200 métiers à tisser, le chef de l 'entreprise principale de textiles en velours Zheng a révélé que la circulation sur le marché est encore très lente.Deuxième et troisième niveau de la demande sur le marché est encore très faible, les produits de la société sont principalement vendus à koqiao, Beijing, Guangzhou, et cette année, le marché de koqiao n 'est pas bon non plus.Par rapport à la même période de l 'année dernière, le prix du tissu a baissé de plus d' un dollar par mètre.


En l 'absence d' amélioration des commandes sur le marché, sous la pression des stocks, la rumeur d 'une "vague d' arrêt de la production" est arrivée!


Est - ce que la reprise des négociations commerciales entre la Chine et l 'Amérique est bénéfique?Oui!Mais pour les fabricants, ce sont les stocks, les prix des matières premières, les commandes et les fonds qui leur permettent de survivre.Les avantages macro - économiques ne permettent pas d 'obtenir des gains tangibles à court terme, et les marchés exagèrent ces informations.


En juillet, le marché est entré dans la saison sèche sans le soutien des commandes, les patrons de Bou sont sur les stocks, les "gros" veulent reproduire la folie de l 'année dernière, peut - être qu' ils ont mal calculé!
  • Related reading

Promotion Du Commerce Des Textiles Entre Le Pakistan Et Le Pakistan - Mission Conduite Par Yang Zhaohua, Vice - Président De La Fédération

Daily First
|
2019/7/5 11:01:00
53

Tang Zheng: Osaka Meeting Market Slow Negotiations Progress

Daily First
|
2019/7/4 17:21:00
2

外围关系缓和背景下,是否助推纯涤纱涨势?

Daily First
|
2019/7/4 17:21:00
2

Prix Des Matières Premières, "High - Speed, Teinture Factory Order" Slowly List, Textile Market Can "Décoller"?

Daily First
|
2019/7/4 17:20:00
2

Les Usines Textiles Pakistanaises Continuent De Suspendre Leurs Opérations.

Daily First
|
2019/7/4 17:20:00
2
Read the next article

Banny Road, Le Pauvre, Peut - Il S' En Remettre À Des Vêtements Pour Enfants?

Avec l 'entrée des marques internationales de mode rapide sur le marché chinois, la crise de Banny Road est arrivée.Bentley Road est né en 1981, il est une marque italienne, 80