Thredup New Female Consumer Research
Le 3 janvier, le site Web de la mode des États - Unis, thredup, a publié les perspectives d 'achat des consommateurs pour 2019 (New Year resolution Report).Une enquête menée auprès de plus d 'un millier de consommatrices a permis de constater que les consommateurs accordaient une plus grande importance au développement durable et que la tendance à la baisse de la consommation de marques de mode rapides était également plus forte, sous l' impulsion des jeunes consommateurs.
Les jeunes consommateurs rejettent les modes de consommation rapides.
En 2019, les sept principaux mots de l 'environnement pour les consommateurs de la génération du Millénaire et de la génération Z sont les suivants: recyclage, achat de produits d' occasion, achat de biens environnementaux, transports publics, réduction de la consommation de viande, réduction du nombre d 'achats de produits de mode rapides et biocompost.
La volonté des consommateurs montre qu 'après de nombreuses années de popularité mondiale des marques de mode rapide, ils sont enfin conscients de l' impact de ce modèle de commercialisation sur l 'environnement.Quatre - vingt pour cent des femmes interrogées ont indiqué qu 'elles étaient disposées à modifier leur mode d' achat pour protéger l 'environnement mondial.Dans le même temps, à partir des jeunes consommateurs (de 18 à 25 ans), la tendance à réduire l 'achat de vêtements de marque Fashion se développe progressivement:
25% des personnes interrogées ont indiqué que l 'achat de vêtements de marque Fashion cesserait progressivement à partir de 2019.
50% des consommateurs de la génération du Millénaire et de la génération Z feront des achats plus respectueux de l 'environnement.
54% de la génération Z a indiqué qu 'Elle achèterait des produits de meilleure qualité et plus longs à utiliser pour la protection de l' environnement.
40% des personnes interrogées ont indiqué qu 'elles avaient l' intention de cesser d 'acheter des produits de fashion.
Les données montrent clairement que les générations du Millénaire et de Z sont plus conscientes de l 'environnement que les générations plus âgées.
Réduire le gaspillage est le thème de la nouvelle année.
La réduction du gaspillage a fait l 'objet d' une nouvelle année de consommation des consommateurs, et l 'accent mis sur le développement durable est devenu la première vision de l' année.
L 'enquête a révélé:
58% des femmes ont dit qu 'elles réduiraient leur gaspillage au cours de la nouvelle année.
84% des personnes interrogées ont indiqué que leurs achats seraient davantage axés sur le développement durable.
Quarante - deux pour cent des personnes interrogées ont indiqué qu 'elles réduiraient le gaspillage en achetant des produits d' occasion.
La génération Z (âgée de 18 à 21 ans) qui prévoit de vivre dans un environnement plus écologique en 2019 représente 25% de plus que les autres groupes de consommateurs âgés.
Un marché plus large pour des produits écologiques bon marché
Bien que les consommateurs mettent davantage l 'accent sur le développement durable, le prix élevé des produits écologiques les décourage.Les résultats de l 'étude de l' université Lim College de New York montrent que la principale raison qui influe sur le comportement des consommateurs à l 'aube du Millénaire reste le prix et la facilité d' achat plutôt que la certification environnementale des produits.Le coût élevé de la vie dans le cadre du développement durable est également l 'une des trois principales raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas mener une vie respectueuse de l' environnement.
D 'après les résultats de l' enquête, 57% des personnes interrogées choisiront des produits moins chers au cours de la nouvelle année, et 45% des personnes interrogées choisiront des produits de meilleure qualité.Selon thredup, bien que les consommateurs continuent de s' intéresser à la qualité et au prix des produits, c 'est l' année où ils se concentrent le plus sur l 'impact sur l' environnement de leurs propres pratiques commerciales, et les marques de produits écologiques bon marché recevront une attention considérable en 2019.
- Related reading
Il Y A Un Changement De Tendance Et Quelles Sont Les Entreprises De Vêtements En 2019?
|Le Groupe H & M Est Le Plus Grand Utilisateur Mondial De Coton Et De Fibres Synthétiques Durables.
|Pas Étonnant Que Tant De Groupes Aient Commencé À Développer Le Marché Du Moyen - Orient, Au - Delà De Ce Que Vous Aviez Prévu.
|- Perspectives mondiales | 墨西哥服装制造业与中国同行业接触
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq À Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百丽集团即将在淘宝商城推出服装品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; À L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "发·现2011哈尔滨国际时装周开幕式组图
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" À La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- Il Y A Un Changement De Tendance Et Quelles Sont Les Entreprises De Vêtements En 2019?
- Le Groupe H & M Est Le Plus Grand Utilisateur Mondial De Coton Et De Fibres Synthétiques Durables.
- Entrer Rapidement Dans L 'Ère Verte Intelligente, En 2019, Ces Technologies Avancées De Textile Ne Doivent Pas Manquer!
- - "La Sagesse De Lutte" Dans Le Fil À L'Intérieur Et À L'Extérieur?
- Quelles Sont Les Intentions Des Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Dans Le Nouveau Contexte?
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- Database For Textile Industry
- Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De Plus De 30% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Les Négociations Commerciales Sino - Américaines Ont Révélé Des Signes Positifs De Hausse Des Prix Au Comptant Du Coton.
- Le Choix Du Manteau Gris Vous Aide À Créer Morden Van.