Home >

Qingdao National Electrical Commerce Comprehensive Experiment Zone Can Be Developed Long Terme

2016/2/21 12:19:00 77

QingdaoNational Transboundary Electronics Comprehensive Test Zone

Au début de l'année, Qingdao d'électricité pfrontaliers approuvé nationale complète de la zone d'essai.

Qingdao comme leader de commerce électronique pfrontalier, dès 2013 indique clairement la mise en œuvre de la "le commerce électronique pour le développement de plans d'action", en 2014 et obtenir la qualification de pays le commerce pfrontalier des exportations de services de commerce électronique pilote.

Déclaration du Groupe de Qingdao de Hong Deux costumes de commerce électronique de produits d'exportation à la Grande - Bretagne devienne le vote pfrontalier de la province de Shandong.

Qingdao est une première étape a été la première à cultiver la mer de nuages de Haier le commerce pfrontalier d'électricité et un certain nombre de plate - forme de devenir de nouvelles possibilités de commerce électronique pfrontalier dans l'ensemble de la chaîne industrielle "Internet + grand commerce extérieur" mode ", pour le commerce extérieur de pformation et de Mise à jour de fournir de nouveaux support.

Le mensonge,

Les entreprises de commerce extérieur

Pour inverser la tendance, il est indispensable de dépasser les modes traditionnels de commerce et d 'accélérer la pition, et les plates - formes internationales d' opérateurs électriques sont sans aucun doute l 'un des moyens les plus efficaces.

Il y a un an,

Hangzhou

Approuvé le premier au commerce électronique pfrontalier complète de la zone d'essai, le lendemain de la province du Shandong, Qingdao, Secrétaire du Parti communiste du mensonge a dirigé une délégation à Hangzhou, des visites d'étude et de rapport de pilote de la Déclaration de programme.

Ensuite, Qingdao a commencé d'achat pfrontalier d'électricité directe de mode et la date de l'importation de pport pfrontalier de canal d'entrée et de sortie, des zones de libre - échange approuvé dans la province de Shandong de la première de "national du commerce électronique à base de démonstration",

Transfrontaliers d'électricité

De nouvelles percées continuent d 'être faites.

Liens:

En octobre 2015, 12 négociateurs, dont les États - Unis, le Japon et le Canada, sont parvenus à un accord sur un accord de partenariat ppacifique.

L 'Institut Sidi Chiku pour l' industrie des biens de consommation a récemment proposé de renforcer l 'évaluation de l' industrie textile et l 'alerte rapide de l' industrie, d 'optimiser l' environnement commercial à l 'exportation, d' accélérer la sortie et d 'accélérer la mise en œuvre des politiques préférentielles correspondantes afin de remédier aux effets négatifs du TPP sur l' industrie textile chinoise.

Les politiques préférentielles correspondantes devraient être mises en œuvre dès que possible.

Le premier est d 'accélérer la mise en œuvre de la politique d' amortissement accéléré des immobilisations, qui s' étend à l 'industrie textile.

II est un résumé de l'expérience pilote cible des prix du coton, d'améliorer le mode de subvention existants, d'accélérer la mise en œuvre de la politique des prix du coton de la cible.

La troisième est la mise en œuvre des micro - entreprises des réductions d'impôts et taxes douanières politique.

Le quatrième est d'accélérer la mise en œuvre de politiques favorables à la moitié de la taxe sur le revenu de l'entreprise.

Il est entendu que les États membres de la région de TPP est important pour les exportations de textiles et de vêtements en Chine, la proportion de la Chine, près de 40% des exportations de textiles et de vêtements.

Les États Membres ont non seulement les États - Unis et au Japon, deux textiles et vêtements en Chine le plus grand marché d'exportation et le Viet Nam, la Malaisie deux sur l'industrie textile de la Chine, mais le pays dépend fortement de leur compétitivité à l'exportation de l'industrie de l'habillement croissante, de la liberté du commerce du textile et de l'habillement de TPP dans un État Membre sera profondément affecté l'industrie textile en Chine.

En réponse à la TPP des effets défavorables sur la Chine pour l'industrie textile, Sadie, recommandations, renforcer les systèmes d'alerte rapide de l'évaluation et de l'industrie.

La première consiste à procéder à une évaluation complète et systématique du texte de l 'accord dans son ensemble et à prévoir des mesures d' intervention dans les secteurs de la textile, de la teinture et du retraitement du coton.

Deuxièmement, il faudrait poursuivre l 'étude des annexes du chapitre IV du texte de l' accord concernant la « Liste des déficits » et les « règles d 'origine pour certains produits », afin d' optimiser l 'environnement d' exportation correspondant.

Troisièmement, il faut suivre de près l 'évolution des négociations entre les pays membres du TPP et renforcer les systèmes d' alerte rapide dans l 'industrie.

Optimiser l 'environnement commercial d' exportation.

Le premier est de faciliter les négociations sur les zones de libre - échange, de réduire les obstacles au commerce et de faciliter les exportations de textiles et de vêtements chinois et les importations de matières premières.

Le deuxième est de participer activement à la mise en place du système commercial multilatéral et de promouvoir le cycle de négociations de Doha.

La promotion de la construction de la zone de libre - échange d'exploiter pleinement les pays en développement de la région Asie - Pacifique, de textiles et de vêtements du marché de l'espace.

La troisième est de nettoyer des charges de liaison d'import / export de Chine.

La quatrième est la création de mécanismes à frictions commerciales.

Accentuer le rythme de sortie.

Le premier est de tirer pleinement parti de l 'avantage en aval de la chaîne Textile chinoise, de renforcer le contrôle des chaînes à forte valeur ajoutée telles que la teinture et la haute technologie, d' accroître les investissements dans la conception de nouveaux produits, la recherche - développement et le marketing, de travailler en étroite collaboration avec Les chaînes manufacturières des pays voisins et de créer un modèle de base de fabrication "Chine + pays voisins".

II est sur la mise en œuvre de la "une" zone de possibilités stratégiques de la Chine, un partenaire stratégique et le long de la ligne de l'État.

La troisième est pleinement avantage de coût de la main - d'œuvre dans les pays d'Asie du Sud - Est et de TPP zéro un avantage tarifaire, accélérer l'industrie textile en Chine au Viêt Nam, de la Malaisie et d'autres pays de pférer, d'encourager et de soutenir les entreprises par le biais de construction ou de construire un parc industriel sous la forme d'investissement dans les installations de production locale.


  • Related reading

Qinghai Province "Treize - Quinze": Cultiver Les Particularités Du Commerce Extérieur Des Textiles

Politique régionale
|
2016/2/21 11:01:00
31

厦门首创“跨境电商+邮路运输”

Politique régionale
|
2016/2/19 16:05:00
28

Nouvelle Configuration Stratégique Régionale Des Trois Cercles

Politique régionale
|
2016/2/18 15:54:00
71

Paiement Des Premières Subventions Sur Le Coton Dans Certaines Régions Du Xinjiang

Politique régionale
|
2016/2/15 13:36:00
341

Programme D 'Action De Gansu 2025

Politique régionale
|
2016/1/25 21:47:00
41
Read the next article

Forum Des Chefs D 'Entreprise Chinois

Si vous n 'avez pas créé de valeur unique dans l' industrie.Si vous n 'êtes pas dans l' industrie des 10 premiers, si votre matériel n 'est pas meilleur que les autres, mauvaise gestion, ou n' a pas sa propre technologie de conception, le meilleur choix est de vendre.