Home >

TPP Afin Que Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements D'Avantage N'Est Plus Importante

2016/2/21 12:17:00 87

TPPDe Textiles Et De VêtementsDe L'Avantage

En octobre 2015, 12 négociateurs, dont les États - Unis, le Japon et le Canada, sont parvenus à un accord sur un accord de partenariat ppacifique.

L 'Institut Sidi Chiku pour l' industrie des biens de consommation a récemment proposé de renforcer l 'évaluation de l' industrie textile et l 'alerte rapide de l' industrie, d 'optimiser l' environnement commercial à l 'exportation, d' accélérer la sortie et d 'accélérer la mise en œuvre des politiques préférentielles correspondantes afin de remédier aux effets négatifs du TPP sur l' industrie textile chinoise.

Les politiques préférentielles correspondantes devraient être mises en œuvre dès que possible.

Accélérer la mise en œuvre de la politique sur l'accélération politique d'amortissement à l'industrie textile autour d'actifs fixes.

II est un résumé de l'expérience pilote cible des prix du coton, d'améliorer le mode de subvention existants, d'accélérer la mise en œuvre de la politique des prix du coton de la cible.

La troisième est la mise en œuvre des micro - entreprises des réductions d'impôts et taxes douanières politique.

Le quatrième est d'accélérer la mise en œuvre de politiques favorables à la moitié de la taxe sur le revenu de l'entreprise.

Il est entendu que les États membres de la région de TPP est important pour les exportations de textiles et de vêtements en Chine, la proportion de la Chine, près de 40% des exportations de textiles et de vêtements.

Les États Membres ont non seulement les États - Unis et au Japon, deux textiles et vêtements en Chine le plus grand marché d'exportation et le Viet Nam, la Malaisie deux sur l'industrie textile de la Chine, mais le pays dépend fortement de leur compétitivité à l'exportation de l'industrie de l'habillement croissante, de la liberté du commerce du textile et de l'habillement de TPP dans un État Membre sera profondément affecté l'industrie textile en Chine.

TPP contre la Chine

Industrie textile

Les effets néfastes de ces mesures ont été suggérés par sadiku en vue de renforcer l 'évaluation et l' alerte rapide du secteur.

La première consiste à procéder à une évaluation complète et systématique du texte de l 'accord dans son ensemble et à prévoir des mesures d' intervention dans les secteurs de la textile, de la teinture et du retraitement du coton.

Deuxièmement, il faudrait poursuivre l 'étude des annexes du chapitre IV du texte de l' accord concernant la « Liste des déficits » et les « règles d 'origine pour certains produits », afin d' optimiser l 'environnement d' exportation correspondant.

Troisièmement, il faut suivre de près l 'évolution des négociations entre les pays membres du TPP et renforcer les systèmes d' alerte rapide dans l 'industrie.

Optimisation

Exportations

Environnement.

Le premier est de faciliter les négociations sur les zones de libre - échange, de réduire les obstacles au commerce et de faciliter les exportations de textiles et de vêtements chinois et les importations de matières premières.

La deuxième est de participer activement au développement du système commercial multilatéral, les négociations du cycle de Doha.

La promotion de la construction de la zone de libre - échange d'exploiter pleinement les pays en développement de la région Asie - Pacifique, de textiles et de vêtements du marché de l'espace.

La troisième est de nettoyer des charges de liaison d'import / export de Chine.

La quatrième est la création de mécanismes à frictions commerciales.

Augmenter la "

Sortir

Pas.

Le premier est de tirer pleinement parti de l 'avantage en aval de la chaîne Textile chinoise, de renforcer le contrôle des chaînes à forte valeur ajoutée telles que la teinture et la haute technologie, d' accroître les investissements dans la conception de nouveaux produits, la recherche - développement et le marketing, de travailler en étroite collaboration avec Les chaînes manufacturières des pays voisins et de créer un modèle de base de fabrication "Chine + pays voisins".

Deuxièmement, il s' agit de saisir l 'occasion stratégique qui s' offre à la Chine de mettre en œuvre le programme « tout le long de la route » et d' établir des partenariats stratégiques avec les pays riverains.

Troisièmement, tirer pleinement parti de l 'avantage comparatif des pays d' Asie du Sud - est en matière de coûts de main - d 'œuvre et de droits de douane zéro au sein des membres du TPP pour accélérer le pfert de l' industrie textile chinoise vers des pays tels que le Viet Nam et la Malaisie, et Encourager et soutenir les entreprises à investir dans la construction d 'usines locales par le biais de leurs propres parcs industriels ou de coentreprises.


  • Related reading

La Nouvelle Loi Fiscale Colombienne Sera Officiellement La Mise En Œuvre De La Fermeture

Normes internationales
|
2016/2/21 9:52:00
46

Zhongfang Standard 2 De La Norme Internationale ISO Établissant Officiellement Libéré

Normes internationales
|
2016/2/20 14:36:00
30

La Commission Européenne Interdira L 'Utilisation Des Npes Dans Les Produits Textiles En 2021.

Normes internationales
|
2016/2/15 9:38:00
44

Le Viet Nam Ou Substitué Dans Le Plus Grand Importateur De Coton De La Chine

Normes internationales
|
2016/2/6 9:31:00
57

Le Japon A Annoncé La Mise À Jour De Deux Lois Sur Les Textiles.

Normes internationales
|
2016/2/5 9:26:00
39
Read the next article

Qingdao National Electrical Commerce Comprehensive Experiment Zone Can Be Developed Long Terme

Qingdao a été à l 'avant - garde du développement d' un groupe de négociants en nuages, tels que Haier Haier, et d 'autres plates - formes de commerce pfrontalier, est devenu le chef de file de la chaîne industrielle de la nouvelle mer bleue pour le commerce électronique pfrontière "Internet + grand commerce extérieur".