L'Europe De La Réaction Du Marché De La Banque De Puissance Non Si Tôt
L 'indice du dollar des États - Unis s' est poursuivi hier, avec près d' un mois et demi de mise à jour et 80,58% de baisse dans les monnaies autres que les États - Unis, en particulier l 'euro et la livre sterling, qui ont enregistré les plus faibles performances, l' euro Par rapport au dollar des États - Unis n 'ayant pas réussi à maintenir l' écart de 1 360 euro, et finalement, le point de passage de 1,36, où le cours de la livre sterling par rapport au dollar des États - Unis a chuté encore plus, alors que le cours de l 'or au comptant est à nouveau bas depuis le 10 février.
< p >
Selon le marché, la réunion de politique générale cruciale que la Banque centrale européenne a tenue le 5 juin a été une nouvelle fois au centre de l 'attention.
< / p >
< p > < strong > Europe dynamique ou statique de la Banque < / strong > < / p >
< p > pour l'affichage de données d'accident, le chômage en Allemagne et en hausse, le ralentissement de la croissance monétaire de la zone euro, la BCE a lancé plus de possibilités d'augmentation des politiques de relance, les prévisions de la Banque centrale européenne certaines actions politiques a été de réchauffement de la planète, c'est Une des principales raisons de la mauvaise performance récemment EUR.
< / p >
Les données P indiquent que le taux de chômage en Allemagne, bien qu 'il soit resté stable à 6,7%, a considérablement augmenté de 24 000 chômeurs en mai, contrairement à la baisse prévue précédemment.
Cela semble signifier qu 'aucun État membre de la zone euro ne peut se débrouiller seul alors que les politiques monétaires incitatives et libérales demeurent inexistantes, ce qui abaisse encore le seuil des mesures prises par la BCE depuis lors en matière d' allégement, voire d 'achat de dettes.
< p >
P > > lors d 'une conférence de presse sur les politiques au début du mois de mai, le Président de la Banque centrale européenne, m. Dragui, a clairement indiqué que la réunion de juin pourrait être l' occasion pour la Banque centrale européenne de lancer de nouvelles mesures de clémence, ce qui a suscité de grands espoirs parmi les investisseurs.
En raison de la croissance économique et l'inflation n'a pas montré des signes de reprise, une crise de liquidité sur le marché monétaire en raison de l'absence de démantèlement dans une large mesure entre banques et à apporter, la BCE peut devoir agir.
< / p >
Selon une enquête publiée hier < p >, les secteurs du marché actuellement généralement que la BCE aurait prévu au mois de juin une réunion de la politique du taux de dépôt zéro - à - 0,1%, et le taux de refinancement peut également à partir du courant de 0,25% à 0,1% de baisse.
La BCE peut à la baisse des taux de dépôt à zéro suivant et pour les banques, les prêts aux petites entreprises de fournir un financement à long terme, c'est - à - dire des opérations de refinancement à plus long terme lancé en même temps, pour aider à stimuler de crédit de la zone euro.
< / p >
< p > actuellement sur le marché ne sont plus de la BCE sera alors un peu d'action, mais de prendre de force sous quelle forme les détails spécifiques, compte tenu de la BCE de ce point de vue cet aspect qui n'a pas encore donné la conclusion, par conséquent le marché prudent de l'humeur est encore, Dans une certaine mesure existe.
< / p >
< p > la BCE exécutif Mersch mercredi c'est - à - dire lors de la réunion de la semaine prochaine, la BCE peut produire une combinaison de politiques pour lutter contre une inflation faible et une faible croissance du crédit, mais la mise en œuvre de synchronisation peut être différent, les initiatives de mise en œuvre dépend de l'état de préparation, la BCE n'a pas vu les risques de déflation, mais la Banque centrale cette perspective est prêt.
< p >
La dépréciation continue de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis depuis le début du mois a mis en évidence les effets de la clémence attendue de la BCE, même si, comme l' a indiqué M. Munch dans son discours de mercredi, les taux de change ont une certaine influence sur les taux d 'inflation dans la zone euro, mais ne sont pas un objectif de gouvernance de la BCE.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >
Toutefois, la BCE a immédiatement mis en place des mesures d 'achat d' actifs à grande échelle, c 'est - à - dire des mesures d' assouplissement quantitatif, qui restent difficiles à appliquer, et il serait peut - être plus prudent de réduire les projections d 'inflation, en particulier à court terme, afin de préparer le lancement définitif de qe.
< p >
"P" > bien entendu, de nombreuses mesures de politique générale de la BCE nécessitent encore une coopération de la part de l 'Allemagne, la plus grande économie de la zone euro.
Au début du mois, le Président de la Banque centrale allemande, m. Weidmann, a déjà ouvert le feu vert sur les perspectives de clémence de la Banque centrale européenne en juin, ce qui a renforcé la confiance des investisseurs du marché dans ces perspectives.
La baisse inattendue des données sur l 'emploi en Allemagne, hier, a encore accru l' urgence des mesures de clémence prises par la BCE.
< p >
P > > l 'euro a baissé de 400 points consécutifs depuis la publication en juin des mesures prises par le Président de la Banque centrale européenne dragui, ce qui représente une forte baisse par rapport à l' euro de plus de 500 points cette année.
< p >
"P" > strong >
< p > Le taux de trimestriel réel du PIB révisé pour le premier trimestre des États - Unis d 'Amérique sera aujourd' hui la priorité absolue de la journée.
Auparavant, l 'économie des États - Unis avait subi un ralentissement considérable à partir du quatrième trimestre de l' année dernière en raison de l 'extrême rigueur du climat, et les acteurs du marché s' attendaient à ce que le taux de croissance du PIB aux États - Unis, qui était de 0,1% au cours du premier trimestre, soit encore sensiblement réduit pour atteindre une croissance négative de 0,5%.
< p >
P > jeudi à 20 h 30 heure de Beijing, États - Unis d 'Amérique = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > Département du commerce < www.Sjfzxm.Com / News / index >
Bien que les données des États - Unis se soient améliorées depuis deux trimestres et que l 'indice du dollar des États - Unis ait continué de croître ces derniers temps, de nombreux acteurs du marché pourraient s' inquiéter de ce que les États - Unis continuent d' avoir un PIB trimestriel ou de jouer le rôle de bloqueur sur La route du dollar.
< p >
Cette projection ne correspond manifestement pas à la tendance actuelle à la hausse du dollar des États - Unis, mais il est probable qu 'un grand nombre d' investisseurs commencent à s' inquiéter à l 'heure actuelle d' un tel affaiblissement < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > GDP < a > > s' attend à ce que l 'appréciation du dollar des États - Unis soit freinée.
< / p >
< p > du marché que les investisseurs n'a pas besoin de l'état de croissance négative de l'économie des États - Unis au premier trimestre de cette année, peut se sentir trop anxieux.
Un quart de l'économie américaine a montré léthargique, d'une part, peut - être parce que c'est influencé par de mauvaises conditions météorologiques au cours de la période de voir le froid extrême, une part aussi parce que, chaque année, un quart de la croissance économique en soi est relativement lente.
< / p >
< p > C'est - à - dire, même si un quart du PIB pour modifier l'atrophie de 0,5%, mais la tendance générale de la croissance économique aux États - Unis et la Fed de perspectives politiques et ne seront donc pas fondamentalement changé, le marché a besoin de plus d'attention est la manifestation de l'économie américaine, deuxième trimestre.
< / p >
< p > sauf les chiffres du PIB, les États - Unis n'aura ce soir sur 周季 réglable après la première demande de nar chômeurs et avril saisonnières de vente en exposant ces deux importants de diffusion des données, il convient de les surveiller.
à proximité de la fin de la semaine prochaine et inter - cette semaine, les deux derniers jours de négociation du marché, est toujours très au point.
< / p >
- Related reading
Les Données Sur Le PIB Des États - Unis Sont Décevantes, Mais La Ville N 'A Guère Réagi.
|- Pop shoes | Air Force - 1 Chaussures Entièrement Neuves "Snakeskin" Couleurs Libérées, Choc Visuel Puissant
- Pop shoes | Le Nouveau "Renew Denim" Est Sorti De La Collection De Couleurs, Deuxième Utilisation.
- La mode | "Chimical Wash" En Série.
- La mode | Patta 2019 New York Pop - Up Limited
- La mode | Marée Du Soleil Sophnet. X Wind And Sea
- Pop | Trend Forecast Trend Of Women In Spring Summer Theme
- Pop shoes | Air Max - 90 Chaussures, Couleur Grise Et Verte, La Couverture De Serpentine.
- La mode | La Marée Du Soleil, MJ X Baracuta, La Nouvelle Alliance, La Veste G9, A Été Libérée.
- Daily First | Forum Régional De Coopération Et De Développement Pour L 'Accumulation De Nouvelles Énergies Dynamiques En Chine (Shaoxing)
- Assortiment | Les Filles De L 'Automne Portent Des Guides De 3 Sortes + 15 Jeux De Début D' Automne Pour Maigrir
- 陈敬全: À Court Terme De La Chute De Dollars Montre Une Forte Non
- La Différence D'Intensité De Déduction Sur La Politique Monétaire
- Tian Hong Liang: Dollar Des États - Unis Sous La Ville
- Il N 'Y A Pas De Fluctuations Importantes De L' Euro Avant L 'Opération De La BCE En Juin.
- Il Est Urgent De Réfléchir À La Morale De L 'Industrie Du Textile
- Com.NET.CN Yulin.Com.NET.CN Ylzdfsjyxfx.Com.NET.CN
- Qingdao Sea Carnaval
- Haricots Rouges Textile "Rechercher L 'Amour"
- Eastern Broderie Wang Ding Na: Keep Up And Brand Co - Development
- Image - Violet