Dans Le Cadre De La Crise De L'Industrie Textile - Peut Prendre.
La situation peut faire toute l'industrie une bénédiction déguisée, de contraindre les entreprises d'accélérer la modernisation industrielle, à la consolidation de l'industrie, de sorte que la Chine ne peut sauver l'entreprise textile, c'est la seule issue.
Le 31 octobre 2008, est peut - être de Fujian Jia Da un jour mémorable dans l'histoire de l'Usine Textile Co., Ltd.
avant la restructuration depuis 9 ans, Goodrich toujours de positionnement pour une sortie.
Mais il n'y a pas de penser: le marché intérieur est Goodrich à l'aide de la paille – jusqu'à ce jour - là, les entreprises ont atteint 6% des ventes de la société, et formellement substitué de l'exportation, de devenir le pilier de la société de profit.
Vice - Directeur général de la société Jia Da Chen Wing Chun est introduit: "maintenant, Goodrich à l'exportation ont été vendus sur le marché intérieur de la proportion de moins, c'est la première fois depuis la restructuration de l'entreprise
La récente pition – de développer le marché intérieur, afin de garantir la bonne de qui ne produit pas de perte significative.
Jusqu'à la fin de l'année, l'exportation, le changement de statut de la demande intérieure, mais ne laisse pas les profits de l'année bien plus que les années précédentes à plus de 20 millions de dollars, mais au moins doit être accessible, ce chiffre de 80% environ.
de Chen, peut voir un fait: en accompagnant l'expérience de taux de change de la fabrication de la première moitié de l'ajustement, de la main - d'œuvre et des matières premières ont augmenté après l'industrie textile de la Chine dans le passé, la compétitivité a disparu
La seconde moitié de l'année, à la demande de l'exportateur chinois textile - l'Europe et les États - Unis faible, difficultés à exporter l'évolution une épreuve véritable de la vie et de la mort.
réduite de l'ordre de sensiblement zéro "bénéfices" situation commerciales il y a deux ans a montré des signes de
Même si les résultats des années précédentes n 'ont pas été aussi bons que les années précédentes, GADA a eu de la chance.
En Chine, toutes les entreprises textiles ne sont pas aussi chanceuses que GADA.
"Au cours du troisième trimestre de cette année, de nombreuses bonnes entreprises de l 'industrie, y compris la fameuse industrie textile de luxe, ont également subi des pertes.
Au cours des années précédentes, les principaux bénéfices d 'exploitation ont été maintenus à 0,8 à 100 millions de Huasheng textile, et cette année, plus de 16 millions de pertes ont été enregistrées depuis le deuxième trimestre.
Ce n 'est jamais arrivé.
En ce qui concerne la situation difficile de l 'industrie, Chen Chun est apparemment inquiet.
En fait, les signes de réduction des commandes de commerce extérieur commencent à apparaître il y a deux ans.
En 2006 et 2007, les secteurs concernés ont réduit à deux reprises les remboursements d 'impôt à l' exportation afin non seulement de freiner l 'excédent commercial, mais aussi de modifier les modèles de croissance des entreprises et d' améliorer la compétitivité des entreprises.
Pour les entreprises chinoises du textile, qui étaient auparavant essentiellement des entreprises de délocalisation, deux fois la réduction des droits de douane à l 'exportation est déjà un signal clair.
"Depuis lors, gautah a commencé à restructurer ses produits, passant de textiles de faible et moyenne qualité à des textiles de haute qualité à plus forte valeur ajoutée", et Chen Chun est aujourd 'hui heureux de ce changement.
Malheureusement, GADA n 'était qu' un petit nombre d 'entreprises de pformation de la structure des produits.
Étant donné que l 'industrie textile chinoise avait encore un taux de rentabilité d' environ 10% sur le marché international, la plupart des entreprises n 'avaient pas fait preuve de la diligence voulue pour moderniser leur industrie, mais continuaient de soutenir la concurrence dans le secteur des produits de faible et moyenne qualité, avec des matières premières à bas prix et des avantages de main - d' œuvre.
bientôt de textiles chinois, les entreprises de se sentir puissant plus le marché de la pression internationale
Avec le développement rapide de l'appréciation des taux de change résultant de la hausse du prix des matières premières, les bénéfices des entreprises n'ont pas augmenté en conséquence.
A ce moment, l'industrie a estimé: le taux de change à chaque augmentation de 1 point de pourcentage, l'industrie textile de la Chine dans le commerce extérieur a fait moins de 70 milliards de yuan.
Face à l'industrie textile de la Chine pire destin plus difficile encore plus que ça
Le prix du pétrole en hausse pour les coûts de pport des exportations augmente, le nouveau contrat de droit a commencé à laisser initialement pas trop normative de la fabrication des avantage de coût de main d'oeuvre, une politique d'austérité à un nouveau cycle de la Chine est d'augmenter considérablement les coûts de fonctionnement de l'entreprise financière, Plusieurs inconvénients, entre initialement l'avantage des bénéfices de 10% moins lentement et progressivement, dans la "situation zéro bénéfice".
Pour faire de la multiples
Le positionnement de l'industrie textile de la Chine le poulet a réalisé des ordres, de nombreuses entreprises pour soutenir les entreprises de fonctionner, en attendant l'occasion de commencer à réduire, l'initiative des opérations à l'étranger, de ne pas procéder à de trop nombreux à l'étranger des ordres.
mais encore à la mise à jour de test
En une nuit, les turbulences financières de Wall Street directement les entreprises textiles de la Chine a envoyé une impasse.
En raison de la demande des produits textiles de sortie principale faiblesse, les exportations de textiles chinois entreprises en difficultés.
Il y a des statistiques universitaires: actuellement, les deux tiers des entreprises textiles chinoises sont en perte ou en marge.
Dali soie (Zhejiang) Co., Ltd, un directeur des opérations, a déclaré que les commandes de l 'entreprise ont baissé de près de 30% cette année.
En revanche, contrairement à ce qui s' était passé auparavant, il y avait plus d 'entreprises qui n' avaient pas reçu les commandes et qui avaient donc dû fermer leurs portes.
Wang Jun, professeur à l 'Institut Textile de l' université de Donghua.
Le Gouvernement s' est rapidement inquiété de la situation difficile dans laquelle se trouvait l 'industrie textile chinoise.
L 'environnement est si mauvais que l' industrie textile chinoise a perdu sa compétitivité d 'avant - garde après de nombreux chocs.
Les statistiques montrent que les exportations vers les États - Unis ont augmenté de 28 points de pourcentage au cours des trois premiers trimestres par rapport à la même période de l 'année précédente; au cours des huit premiers mois, le secteur des textiles et de l' habillement a enregistré les plus faibles augmentations enregistrées ces dernières années.
Le Gouvernement s' inquiète de la situation difficile dans laquelle se trouve l 'industrie textile chinoise.
Pour atténuer les effets défavorables de la récession, le Ministère des finances de l 'État et la Direction générale des impôts ont annoncé que le taux de remboursement des exportations de textiles, de vêtements et de jouets serait ramené de 1% à 14% à compter du 1er novembre 2008.
C 'est la deuxième fois en deux mois que le taux de remboursement des exportations de textiles a été relevé à deux points en août dernier.
selon les données statistiques des exportations de textiles et de vêtements en Chine: en 2007, pour un montant total de 1679 millions de dollars, dont le commerce général représentent 70% de la croissance des exportations, conformément à en estimer les exportations de textiles et de vêtements, de 10% pour l'ensemble de l'année 2008 total pouvant atteindre 1847 millions, le moyen de sortie dont le commerce général peut être atteint 130 milliards de dollars au total environ
Taux de restitution à l'exportation de rappel deux fois un total de 3 points de pourcentage, les bénéfices de l'industrie textile va augmenter de 39 millions de dollars.
départements concernés pour la deuxième fois à régler si l'interprétation de l'exportation des entreprises de réduire considérablement les bénéfices: appropriée, il est nécessaire de passer par le réglage de la politique fiscale, afin de les aider à établir la confiance, de surmonter les difficultés et d'empêcher le développement considérable des exportations en raison de passif apparaissent, la baisse de l'influence sur ma situation économique
Le fichier à lire entre les lignes, sur l'exportation des bénéfices de l'entreprise, de réduire de soi.
en outre l'augmentation de la restitution à l'exportation, le Ministère du commerce a également annoncé: Janvier 1 an à partir de 2009, la suppression des quotas
Cependant, le chiffre de 3,9 milliards de dollars ne peut tout simplement pas sauver le sort des entreprises qui ont subi des pertes, voire des faillites, et un plus grand nombre de petites et moyennes entreprises ont déjà chuté.
Les entreprises textiles qui se trouvent encore en marge de la vie et de la mort sont généralement d 'avis que les mesures prises par les pouvoirs publics sont difficiles à mettre en œuvre à court terme pour résoudre les difficultés immédiates des entreprises textiles.
La demande continue de baisser en Europe et aux États - Unis, la faiblesse des marchés extérieurs a empêché de nombreuses entreprises de recevoir des commandes, et les remboursements d 'impôts n' ont guère d 'importance pour ces entreprises.
13.13 en ce qui concerne le fait que la « Promotion des exportations » signifiait clairement « la levée des quotas pour les textiles », le Directeur adjoint de l 'Institut national des valeurs mobilières, Li xianxian, a déclaré que la levée des quotas n' avait eu que peu d 'effet dans les circonstances actuelles.
Lorsqu 'il a posé la question de la sortie devant Zhang Weiying, il a répondu avec générosité: "la mort et la postérité".
en fait, les entreprises ne regarde que les intérêts immédiats, combien il y en a un peu mal
Cette année, l'atrophie quand apparaît dans l'industrie textile de la demande extérieure, de nombreuses entreprises aussi logique que de la vente sur le marché intérieur, le marché intérieur sera sans doute fort soutien de l'industrie textile de la Chine dans le pétrin.
Mais l'objectif de la situation du marché intérieur est optimiste.
pour des vêtements, par exemple des vêtements en Chine: 2007 d'environ 120 milliards de stocks de pièces, pour l'ensemble de la population mondiale en un an, ou même en moyenne chaque Chinois 10
Sens derrière ce chiffre évidemment encore: le marché intérieur ne peut digérer – productivité – exportations domestiques et la capacité de production de la plupart de ces produits bon marché et de la concurrence.
"Le marché intérieur plus difficile à faire", arrive à la ville de Shenzhen Wang, Directeur général de Industrial Co., Ltd, franchement, "le produit homogène de grave du marché, l'entreprise dans le pays des stocks de dumping à bas prix".
mais, dans le cas de la misère, il y a encore quelques entreprises de survie
Grâce à leur analyse, peut résumer trois bandes de l'industrie.
tout d'abord, un certain nombre de grandes entreprises en vertu de la résistance, à peine survivre
Par l'intermédiaire de l'observation de flux, des ordres 李质仙 trouvé: investissements étrangers plus choisir – de grandes entreprises ont peur pour la fermeture de l'usine.
Deuxièmement, des entreprises textiles dynamiques et résistantes sont dynamiques par la pition.
Par exemple, gautar, qui a survécu à la crise grâce à la pition, n 'est pas un cas isolé, et le Groupe Masters a réussi à éliminer huit entreprises textiles qui étaient encore rentables à l' époque, en se concentrant sur des produits de la soie à forte valeur ajoutée, avant de se retrouver dans une situation difficile.
Malheureusement, il n 'y a pas beaucoup d' entreprises qui ont autant de visibilité que gauta et tout le monde, et il est question d 'une amélioration de l' industrie à un niveau plus élevé que la pition, et encore moins dans les entreprises textiles chinoises.
Liu Wei, Directeur de la faculté d 'économie de l' université de Beijing, s' est engagé depuis plus de 20 ans dans la recherche sur l 'évolution de la structure industrielle chinoise.
Selon lui, à ce jour, la Chine n 'a réalisé qu' un tiers de sa modernisation industrielle.
De ce point de vue, la part des entreprises qui n 'ont pas achevé leur modernisation - 2 / 3 - correspond à la part actuelle des pertes dans l' industrie textile et à celle des entreprises en faillite.
Face à ce phénomène, Wang Jun a déclaré que pour survivre à une entreprise, il faut utiliser les innovations scientifiques et technologiques pour accélérer la modernisation de l 'industrie et accroître la valeur ajoutée de ses produits.
Lorsque la question de la "sortie" a été posée devant Zhang Wei Ying, Directeur de l 'Institut de gestion de Guanghua du Nord, sa réponse a été très généreuse: la mort et la postérité.
À son avis, ce dilemme pourrait avoir pour effet de porter préjudice à l 'ensemble de l' industrie, de forcer les entreprises à accélérer leur modernisation et de favoriser l 'intégration de l' industrie, seul moyen de se sauver.
♪ treize, treize responsabilités ♪
- Related reading
La Modernisation De L 'Industrie Textile Coïncide Avec Des Exercices D' Hiver.
|- Marché | China Province Textile And Clothing
- Vue d 'ensemble | La Crise Financière De L'Entreprise De Services De Synchronisation De La Chine Est De L'Expansion À L'Étranger?
- Attention au personnel | Jingwei Yuci Les Sociétés Incluses Dans Les Droits De Propriété Intellectuelle Des Centaines De Projets
- Normes sectorielles | Le Cirfs De Publier Un Rapport Statistique Mondial, De Fibres Synthétiques Ou Artificielles Maximale
- Marché | En 2009, La Croissance Du Marché Intérieur De Vêtements En Chine
- Perspectives mondiales | La Crise Financière A Marqué Un Tournant Dans L 'Histoire De L' Économie Mondiale.
- Vue d 'ensemble | Dans Le Cadre De La Crise De L'Industrie Textile - Peut Prendre.
- Perspectives mondiales | La Mise À Jour De Protectionnisme Occidental De La Crise Financière
- Marché | Des Vêtements De Marque Locale Si Célèbre Magasins Dans La Main
- Enterprise Information | Kappa Dans Des Vêtements Pour Enfants De Sport R100
- La Mise À Jour De Protectionnisme Occidental De La Crise Financière
- Des Vêtements De Marque Locale Si Célèbre Magasins Dans La Main
- Kappa Dans Des Vêtements Pour Enfants De Sport R100
- Dix Raisons De La Montée De La Marque De Vêtements Chinois
- Qingdao University
- La Version De Reach Au Japon Entrant Au Test De L'Exportation De Produits
- Liaoning D'Élargir Les Critères D'Enregistrement De Groupe
- Chaque Femme De L 'Est Doit Avoir Une Robe.
- Jeunes Concepteurs De 3000 Millions D'Enregistrement De Marque De Vêtements
- Où Sont Les Pédales Des Chaussures De Marque Sous L 'Hiver?