Home >

Le Marché De La Part De 10 000 Et Tesco CRC Et Devrait Atteindre 8%.

2013/9/5 19:54:00 140

CRCMarqueMarque De Mode

< p > à destination du gros détaillants le troisième t le marché chinois 131 stocke et un centre commercial dans le drapeau, de ressources de groupe de participation aux appels d'offres winley supermarché M. drapeau une chose récemment confirmé.

Depuis le début de l'offre complète de 2002 Wanjia générales, en temps de 10 ans, de ressources de groupe a avalé du Jiangsu, Ningbo, Tianjin, Xi'an, Wuxi, 11 supermarché de marque de Guangdong et d'autres lieux.

Selon la dernière enquête K Antar Worldpanel de classement, de marché et Tesco 000 t de ressources de la part de destination et devrait atteindre 8%, dépassant ainsi Gaoxin de vente au détail, Wal - Mart, la part de marché du troisième au premier rang dans le continent.

< / p >


< p > selon l'opération d'association de la chaîne et Deloitte publié conjointement par la force de vente au détail 2013 ", les données d'affichage des rapports annuels des entreprises de vente au détail 20 sociétés cotées en 12 ans, de recettes et de bénéfices nets ont augmenté de 12% et - 7. 2. 7%, le taux de croissance des revenus ont chuté de manière significative, le bénéfice net de plusieurs années négative pour la première fois la croissance.

En revanche, CR 20 13 ans que le chiffre d'affaires des entreprises de vente au détail au cours de la première moitié de l'année précédente augmenté de 13%, mais les bénéfices nets a considérablement réduit de 63%.

< p >


"P > > dans une situation de marché peu favorable, cette entreprise centrale d 'origine nationale profite de l' industrie de blanchissage de cartes pour élargir la carte de l 'intérieur.

Le commerce de détail chinois va - t - il entrer dans l 'ère de la Running?


Un poulet qui mange des hormones?


< p > "le ralentissement de la croissance économique et le ralentissement de l 'expansion des entreprises de détail sont une chance, et une expansion rapide est une bonne option".

Le commerce d'économie de consommation de la Division de la recherche de chercheur adjoint Ministère satisfait que le choix des stratégies de ces deux ressources, ce qui augmente la vitesse de leur expansion.

Dans le même temps, la capacité de financement de ressources, et les investissements étrangers de comparaison de phase, pas de pression sur le marché du pays d'origine.

De nombreux en Chine en raison de la vente au détail géant sur le marché du pays d'origine pour l'hiver, l'économie de la récession, une diminution significative de la rentabilité de l'expansion des marchés, beaucoup de pression.

< / p >


< p > M & a toujours été au cœur de la stratégie de ressources depuis près de dix ans après l'adversaire.

À partir de 2002, Hua Run a commencé à acheter Wanjia grand magasin, après avoir pris Jiangsu SUGO, Tianjin yueguan Group, Ningbo cizhonglong, Tianjin Jia monde, Xi 'an amour, Shenzhen minrun, Wuxi Yongan, Guangzhou Hongcheng, Jiangxi hongqilong Supermarket, ainsi que le Royaume - Uni t' e SC o shopping.

Grâce à l 'acquisition, le chiffre d' affaires du commerce de détail chinois est également passé de 55,1 milliards de dollars de Hong Kong en 2010, à 70 milliards de dollars de Hong Kong en 2011 et à 83,5 milliards de dollars de Hong Kong en 2012.

< p >


"P > par rapport à la p ériode précédente, cette fusion - acquisition d 'entreprises à capitaux étrangers n' est pas seulement la première fois en Chine, mais aussi un précédent dans de nombreuses entreprises de détail nationales.

"Après les fusions - acquisitions, Hua - run peut tirer parti de l 'expérience de gestion du géant du commerce de détail et lui faciliter l' accès aux marchés d 'outre - mer.

Parce que le Directeur a l'expérience de la gestion et de l'équipe internationale, qui offre winley, même après à Taïwan, Asie du Sud - Est et d'autres marchés sont un bon début.

< / p >


< p > mais Ding Li Guo que egalement CRC pour être vraiment géant de détail, le marché, la mondialisation, est la seule façon.

"De la part du système de gestion de CRC peut varier considérablement.

Cette percée est CRC à des activités commerciales, le secteur du commerce de détail et de la destination de fusion t.

Après la fusion, tous les pouvoirs de gestion ont été pférés à la coentreprise. »

< p >


"P", "les fusions - acquisitions en Chine n 'ont été qu' un succès stratégique".

L 'État de tingli a indiqué que les fusions - acquisitions étaient de très bons échecs, mais que l' efficacité du Conseil d 'administration consolidé et l' inclusion de l 'équipe de direction étaient des critères importants.

"C 'est comme si le poulet avait mangé des hormones, qu' il devenait grand et qu 'il pouvait rester immobile au lieu d' être mal digéré.

C 'est une question à laquelle il faut réfléchir.

< p >


"P", "p", "p", "p"


En fait, l 'expansion de l' industrie des plaques de vente au détail de Chine est assez agitée, non seulement par l 'extension épitaxiale.

L 'enquête a révélé qu' en plus des grands magasins traditionnels, des supermarchés de taille moyenne et de grande envergure, le Groupe avait ouvert 11 centres commerciaux communautaires, des supermarchés de haut de gamme, des magasins de commodité, des dispensaires, des caves de vin, des cafés, etc.

Au cours du premier semestre de l 'année, il y avait plus de 4 400 réseaux de distribution.

Selon des internautes chinois, avec l 'augmentation des loyers, le prix de l' immobilier du site de vente au détail augmente, tandis que la Chine Ruan développe des synergies entre de nombreux nouveaux secteurs afin de créer des synergies et de réduire les coûts.

< p >


"P" > toutefois, bien que China - run soit rapidement la première branche d 'activité par le biais de fusions - acquisitions, l' industrie estime que l 'acquisition d' une entreprise n 'est pas difficile pour elle et que la clef de son développement futur réside dans la possibilité d' intégrer les entreprises déjà acquises sous la forme de "1 + 1 > 2".

< p >


"P" > le "mariage" dans les entreprises de détail chinoises et étrangères n 'a pas été facile.

Les entreprises à capitaux étrangers ont tenté d 'ouvrir rapidement le marché chinois en achetant des détaillants chinois il y a de nombreuses années, mais l' acquisition de loterie de t - Esco et l 'acquisition de volma de nombreux résultats montrent que les différences de gestion et de culture d' entreprise constituent un fossé insurmontable dans l 'Intégration des détaillants chinois.

Selon Zhao Ping, les défis auxquels se heurte actuellement Hua Run sont essentiellement de deux ordres.

La première est de savoir si, en tant que société cotée en bourse, les actionnaires et les actionnaires ont besoin d 'une rentabilité rapide à court terme; la deuxième est de savoir si la philosophie d' entreprise et la culture d 'entreprise chinoise peuvent être pposées dans l' entreprise acquise.

Les fusions - acquisitions ont rendu plus difficile la rentabilité des investissements nécessaires à l 'intégration des ressources.

< / p >


< p > en fonction de résultats financiers, CRC de détail 2010 19,3 milliards d'euros de bénéfices, mais en 2011 une chute de 10% à 17,36 milliards de Hong - Kong.

"C'est influencée par l'année d'acquisition hongkelong Jiangxi et une pharmacie, prima facie la dyspepsie."

Un des analystes, le CRC de détail en 2012 le bénéfice net de 28 71 milliards d'euros, mais beaucoup d'influence, au premier semestre de cette année, le bénéfice net a diminué de 63,7%, seuls 637 milliards de dollars de Hong - Kong.

Dans ce type de situation, l'intégration de la destination et t Tesco, face à la pression de la rentabilité.

< / p >


< p > "pnationale de la difficulté réside dans l'intégration de la culture, qui nécessite un long processus, même l'échec possible.

Par exemple, des heures supplémentaires, au niveau national, plus l'accent sur le dévouement, de sacrifice de soi et de dévouement pour les entreprises, mais, en Europe, de temps individuelles sont protégés par la loi, qui est un mode de vie plus moi - même, afin de leur permettre de faire des heures supplémentaires ne peuvent pas être prêt ".

Satisfait également expliqué.

< p >


Au - delà du défi de l 'intégration culturelle, la fragmentation et l' isolement constituent un autre dilemme pour la Chine.

La taille des entreprises ne cesse de croître, mais les entreprises continuent de fonctionner séparément.

Y compris les acquisitions précédentes de SUGO, hongqilong et ainsi de suite, bien que par huahun entrepreneur Holding, la gestion reste décentralisée.

"Pour faire une chaîne de détaillants, doit devenir un ensemble.

CRC à chaque peut intégrer l'entreprise acquise, et quand ils le drapeau à la Chine ".

Ding Li a dit.

< / p >

  • Related reading

Après La Chute De La Marque De Vêtements, Les Grands Magasins Ont Du Mal À Se Débrouiller Seuls.

Actualité
|
2013/9/5 19:46:00
26

Hermes Paris Des Progrès N'A Pas Révélé Des Grands Magasins Sont Comptés

Actualité
|
2013/9/5 19:42:00
20

La Question De L 'Homogénéisation De La Concurrence Non Bénigne Dans Un Millier De Magasins Devient De Plus En Plus Évidente.

Actualité
|
2013/9/5 19:32:00
27

Les Cinq Prochaines Années De La Marque Originale De La Chine De Sacs Sera Une Période De L'Épidémie

Actualité
|
2013/9/4 22:54:00
85

Bollon Textile Co - Déduction De Luxe Et De Beauté Sans Zhang, Simple Style

Actualité
|
2013/9/4 22:49:00
18
Read the next article

Inauguration De L 'Exposition De Vêtements Au Nouveau Centre International D' Exposition De Shanghai

Le client peut choisir de chaussures sur un ordinateur 3D préférée de paragraphe, par simulation d'essayer et de mesure tridimensionnelle, l'analyse de la démarche, le commerce électronique, et, enfin, une paire de chaussures sur mesure.Wang Zhentao Président de groupe aokang dit ensuite démarrer aokang l'expérience du Programme national de promotion du musée.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé de vous voir d'abord.