Home >

L'UE Antidumping Expire Antidumping Du Bâton Va Tomber

2008/7/7 0:00:00 10364

Anti - Dumping

Il y a moins de trois mois, des chaussures en cuir de l'UE est de deux ans, des mesures antidumping expire.

Pour les fabricants de chaussures chinois, "doux" ne signifie pas "les utilisations de l'adversité", ils sont toujours inquiet de l'UE antidumping "bâton" va à leur tête a frappé, le message que l'Union européenne peut prolonger la période de mise en œuvre des mesures antidumping.

Il y a deux ans à la Commission européenne pour chaussures en cuir de la Chine fait l'existence de pratiques de dumping des dispositions finales, dans un délai de deux ans pour les chaussures en cuir originaires de Chine continentale de 16,5% à imposer des droits antidumping.

Cette opération a eu un impact considérable sur les exportations de chaussures de Wenzhou en Europe.

Selon les statistiques pertinentes, au cours du premier mois suivant l 'imposition des droits antidumping, les exportations de chaussures en cuir de l' Union européenne à Wenzhou ont diminué respectivement de 48,49% et 45,90% par rapport à la même période de l 'année précédente.

À l 'heure actuelle, les entreprises de chaussures de Wenzhou vivent dans des conditions plus dures qu' il y a deux ans.

Le 4 octobre 2006, après une enquête antidumping de 15 mois, l 'Union européenne a décidé d' imposer une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures en cuir en provenance de Chine à compter du 6 octobre 2006.

Le délai de prescription a été ramené de cinq ans à deux ans en vertu de la loi antidumping de l 'Union européenne.

En septembre 2007, l 'Union européenne a lancé une nouvelle enquête anti - contournement sur les exportations européennes de chaussures chinoises « empruntées » à Macao.

En vertu des dispositions pertinentes de l 'Union européenne, la Commission européenne prélèvera des droits antidumping sur les chaussures en cuir exportées vers l' Union européenne en cas de pbordement par Macao.

Certains importateurs européens, depuis l 'ouverture des tarifs douaniers intérimaires de l' Union européenne, ont demandé à nos entreprises exportatrices de prendre en charge certains tarifs ou de réduire progressivement leurs commandes en Chine pour se diriger vers des pays voisins tels que l 'Inde, l' Indonésie et la Thaïlande.

L 'industrie de la chaussure et du cuir est le premier pilier de l' industrie Wenzhou, près de 4000 entreprises de chaussures existantes, plus de 400.000 employés, avec une production annuelle de près de 600.000 paires de chaussures en cuir.

Selon les statistiques douanières, en 2005, 438 millions de paires de chaussures de Wenzhou ont été exportées, pour un montant total de 1 milliard 584 millions de dollars, dont 534 millions de dollars ont été exportés vers l 'Union européenne, soit plus d' un tiers.

Et la Chine exporte plus d 'un quart des chaussures européennes.

Les effets négatifs sur l 'industrie de la chaussure de Wenzhou sont bien connus.

Au cours du premier mois suivant l 'imposition des droits antidumping, les exportations de chaussures en cuir de l' Union européenne à Wenzhou ont fortement diminué en volume et en valeur.

Dans ce contexte, de nombreuses entreprises de chaussures ont pris les armes juridiques pour défendre leurs intérêts.

Le 23 octobre 2006, le plus grand fabricant de chaussures privées de Chine, le Groupe okon de Wenzhou, a pris l 'initiative d' engager une action devant la Cour de justice de l 'Union européenne contre l' imposition par l 'Union européenne de 16,5% des droits antidumping imposés aux entreprises chinoises de chaussures, ce qui n' était pas conforme à la législation de l 'Union européenne.

Ensuite, le Groupe Taima Wenzhou, Guangdong Foshan Nanhai jinlu Shoes Co., Ltd Huizhou, Guangdong HK $et nouvelles chaussures Co., Ltd ont annoncé un appel.

Le 8 janvier 2007, dans l'Union européenne à l'égard de la Chine après de chaussures de sanctions antidumping 3 mois, aokang Unies Wenzhou Taima et trois autres recours des entreprises, tenue à Pékin "chaussure entreprises face à la procédure antidumping d'information » et a annoncé la création d'une" organisation de coopération contre les obstacles au commerce.

Zhou Wei, porte - parole de groupe aokang dit plus que les entreprises chinoises pas convaincu de l'Union européenne à l'égard de la Chine est la négation de la chaussure le statut d'économie de marché.

Conformément à la loi européenne, l'Union européenne devrait sur chaque 1200 fabricants de chaussures chinois ont effectué des visites de vérification sur place, mais l'Union européenne est symbolique dans le choix de la chaussure entreprises 13 effectué des visites de vérification sur place, et les résultats de la vérification n'est pas une société en conformité avec le statut d'économie de marché, puis annulé leur statut d'économie de marché.

"Alors on va contre lui, le procès en 2006 est aokang avec le personnel de la force de la poursuite de l'Union européenne, deux ans plus tard, le procès n'est pas encore terminé, mais si le procès de succès ou à l'échec, aokang sont une tentative réussie".

Zhou Wei a déclaré, comme aokang Président Wang Zhentao a dit, la situation globale de l'UE sur les chaussures chinoises du droit antidumping a été fixé, si un goût par défaut, la patience, après deux ans, pourrait faire face à une plus grande quantité de droits antidumping.

A l'ouverture de la procédure, pour permettre à l'UE d'entendre la voix de la chaussure entreprises de défense.

Cela dit, si ces deux dernières années, la Chine peut supporter la politique des entreprises, alors la prochaine étape sera d'élaborer ou même un de 5 ans de plus ou de taxe plus élevée.

"Si on gagne, la Commission peut, par conséquent, l'annulation de la chaussure entreprises sur les cinq prochaines années de droits antidumping.

Mais l'Union européenne n'a pas perdu, car ils ont été imposés pendant deux ans.

Même si nous perdons, nous pouvons en apprendre beaucoup.

Zhou Wei a déclaré que, dans le passé et à l 'avenir, O' conn n 'abandonnerait pas sa voix de défense.

Encore?

Le 9 juin 2008, à Milan, le Président de l 'Association italienne des chaussures a annoncé que la Fédération européenne des chaussures avait décidé de demander à l' Union européenne de reconduire les mesures antidumping contre les chaussures en cuir en Chine et au Viet Nam pour une période de cinq ans.

En juillet 2005, la Commission européenne a décidé d 'ouvrir une enquête antidumping sur les chaussures en cuir d' origine chinoise, à la demande des entreprises de fabrication de chaussures italiennes, françaises et espagnoles.

L'Association italienne chaussures dit clairement la mise en œuvre de ces deux dernières années, l'effet des mesures antidumping, en 2007, l'Union européenne les importations depuis la Chine et le Viêt Nam chaussure produit total reste à deux chiffres de 16% et 14,7% de taux de croissance, mais celle de 2006 a respectivement diminué de 16,5% et 9%.

C'est peut - être parce que le goût sucré de ci - dessus, à partir du 6 octobre 2008, pour une période de deux ans du dumping et 4 mois au moins à l'occasion, à l'intérieur de l'Union européenne semble déjà "prête".

Le 31 mai 2008, la Fédération européenne de la chaussure lors de la réunion tenue à l'Italie propose de prolonger les délais.

Chaussures de européenne le 3 juin Federation publiquement, commencé à élaborer de nouvelles mesures antidumping, les exportations de chaussures afin de réduire la Chine, plus que les entreprises de l'Union européenne qui devrait chaussures 40% ont exprimé le soutien de...

En fait, la Commission européenne a, le 26 mars 2008, la publication d'un avis de rappel de l'entreprise, pour les chaussures en cuir de Chine et du Viêt Nam, de prendre des mesures antidumping expire le 6 octobre de cette année, les entreprises de l'UE associée à la date d'expiration 3 mois par écrit "Sunset" l'examen des demandes, la Commission européenne sera donc examiné si de proroger les mesures antidumping initiales.

De nombreux patrons de la chaussure de Wenzhou ont fait part de leur déception lorsqu 'ils ont appris que l' Union européenne pourrait prolonger la période d 'application des mesures antidumping: « Il n' est pas facile d 'attendre l' expiration de la taxe antidumping, une nouvelle de ce genre arrive! ».

La Secrétaire générale de l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou, Shang Fang, a déclaré que tout était difficile à prévoir, mais d 'après les informations qu' elle a reçues, l 'Union européenne aurait plus de chances de prolonger la durée de la lutte antidumping contre la Chine.

Shang Rongfang a révélé à la presse qu 'au début de l' année, Wenzhou Association of shoes and Leather Industry avait eu des contacts avec la Chambre de commerce et d 'industrie légère du Ministère du commerce, dans l' espoir que le Ministère du commerce prendrait l 'initiative d' organiser un lobbying en Europe par des Membres de l 'entreprise et de l' Association de chaussures de Wenzhou.

En outre, ils ont demandé aux distributeurs de chaussures Wenzhou en Europe de s' opposer ensemble et espèrent que l 'Union européenne entendra la voix des entreprises chinoises de chaussures exprimer leur point de vue.

Le mois dernier, 谢榕芳 mené à l'Italie, avec le Vice - Président italien de chaussures et chaussures italien des affaires asiatiques d'officiers, les deux parties que de discuter des questions de coopération et, deuxièmement, que le renforcement de la communication, l'autre sur les intérêts des deux parties.

"Le 3 juillet, le Ministre du commerce Chen Deming Congrès de délégation pour la recherche, je suis un représentant de l'Association de l'industrie de la chaussure de Wenzhou, prenant la parole également parlé de comment faire face à la question des mesures antidumping de l'Union européenne, nous avons proposé que le Ministère du commerce pour les Exportations de l'Union européenne à la Chine de chaussures en cuir de fixer le seuil pour l'UE antidumping pression."

Il est entendu que l'expiration des mesures antidumping avant, l'Union européenne va lancer la procédure antidumping de l'enquête de réexamen.

Par conséquent, Wenzhou chaussure entreprises sera de défendre l'industrie européenne, pour des raisons de réfuter la fabrication.

Dans le même temps, face à la rencontre du droit antidumping étendu des difficultés, beaucoup de chaussure entreprises qu'améliorer la compétitivité est fondamentale pour le développement de l'entreprise.

Zhou Wei, a déclaré dans une interview que l'Union européenne de proroger les mesures antidumping sur les chaussures de Wenzhou entreprise à long terme et, à cet égard, aokang régler quelques aspects.

Tout d'abord, le réglage du Centre de gravité du marché international, de développer activement les marchés d'outre - mer.

L'année dernière, O'Connell a commencé aux États - Unis et de l'Inde ont créé des sociétés de vente.

Selon les estimations des autorités, quatre marchés mondiaux de chaussures en cuir consomment plus de 2 milliards par an, à savoir les États - Unis, l 'Europe, l' Inde et la Chine.

L 'appropriation active des marchés d' outre - mer des États - Unis et de l 'Inde est donc un pas important dans la stratégie d' internationalisation d 'Okun.

Ensuite, emprunter des oeufs.

Le 8 janvier de cette année, O 'conn a acheté la marque italienne de chaussures Wanli weide marque mondiale agent de gestion.

Les chaussures exportées vers l 'Union européenne ne seront pas soumises aux mesures antidumping.

"Il est contre lui, je baise."

Zhou Yaohua, Vice - Président de la société de chaussures de l 'est, a déclaré avec confiance que les entreprises ne mangent pas seulement avec quelques menus de l' Union européenne, mais avec leur propre compétitivité de base.

« aujourd 'hui, il s' agit d' un réseau mondial d 'achat et de vente où les acheteurs de l' Union européenne achètent leurs chaussures en Chine et les vendent à l 'échelle mondiale, de sorte que les droits antidumping imposés par l' Union européenne n 'affectent pas nécessairement les acheteurs et que nous pouvons également développer d' autres marchés.»

Comme le nombre d'exportations de chaussures en cuir de Wenzhou en 2007 pour la plupart des chaussures, Jindi 郑士礼 général adjoint dit que, puisque l'Union européenne ne peut pas changer la Chine des mesures antidumping, l'entreprise peut faire est d'adapter la structure de produit.

"Au début de 2006, lorsque l'Union européenne a commencé la mise en œuvre des mesures antidumping sur les chaussures en cuir en Chine, on a commencé à ajuster la structure de produit de l'entreprise, du fait de la sortie des chaussures à faire des chaussures en cuir de l'exportation.

Parce que l'Union européenne est vraiment anti - chaussures haut de gamme, pour des chaussures en cuir ne sont pas des mesures de restriction.

Wenzhou Taima chaussures Monsieur 廖跃 dit également, l'entreprise fera de son mieux la pratique de la résistance interne et de régler des produits de modification structurelle, prêts à faire face à la situation politique et économique internationale.

  • Related reading

200 Millions D'Euros De Plus De Chaussures Après Le Tremblement De Terre De Lai Rong

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/5 0:00:00
10269

La Hausse Des Prix À L'Importation Est Tombé De Cuir

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/5 0:00:00
10381

Structural Adjustment Of Pearl Delta Shoes Export

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/4 0:00:00
10383

La Hausse Des Prix Menace Les Entreprises Exportatrices De Chaussures.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/3 0:00:00
10366

Les Chaussures De Voir L'UE Antidumping De Mise À Jour De Fujian

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/3 0:00:00
10373
Read the next article

Shoes Leather Lead This Summer Sandales New Trend