Home >

Zhengzhou Women 'S Pantalon

2011/8/23 10:21:00 44

Zhengzhou

Une fois errant dans la confusion, sans jamais renoncer à ses rêves et à ses espoirs, depuis des années,ZhengzhouC 'est avec cette mentalité que les pantalons de femmes envahissent le monde.19 août: ChinePantalonLa réunion annuelle du Conseil des chefs d 'entreprise et la remise de prix par 100 agents ont eu lieu à Zhengzhou.Lors de cette conférence, les leaders passionnés de Zhengzhou pantalon ont annoncé au monde extérieur l 'évolution de leur avenir.


 Le succès des pantalons féminins


Zhengzhou Women 's pantalon


A cette réunion annuelle, les femmes chinoises élisent pour la première fois une centaine d 'hommes dans l' industrie du pantalon chinois.AgentCeux - ci viennent de Beijing, Shanghai, Tianjin, Chongqing et d 'autres plus de 30 villes d' excellents agents, la plupart de Zhengzhou pantalon féminin.


Zhengzhou femmes dans l 'industrie des pantalons il y a des milliers d' entreprises, à l 'échelle de monshuya, Alida et Yiyang dans la catégorie des trois a.C 'est un pantalon de femme de Zhengzhou.Lors de la Conférence, des personnalités de l 'industrie de l' habillement, Wang Jun a fait une telle farce.


Depuis le milieu de l 'année 2007, sous l' impulsion de la marque de leader, Zhengzhou Women 's pantalon a découvert l' étiquette de fibres chimiques, s' est orienté vers les loisirs et le cow - boy, etc.


Le Vice - maire de Zhengzhou, Wang Yuehua, a déclaré que l 'industrie des pantalons féminins de la ville de Zhengzhou en 2003 a présenté le slogan « Chinese Women' s pantalon look Zhengzhou » et que l 'ouverture de l' industrie textile de Zhengzhou en 2007 est devenue la plus grande et la plus haute spécification de La production et de transformation de services de base dans tout le pays.Au cours des dernières années, l 'industrie de l' habillement de Zhengzhou, en particulier l 'industrie du pantalon, a connu un développement rapide, a formé une marque de haute qualité représentée par monshuya, Alida, Watson, Yiyang et ainsi de suite.


  Le but de flower.


Quelqu 'un veut être le crocodile du Henan.


Ceux qui aiment acheter des vêtements de marque doivent savoir qu 'il y a plusieurs marques de crocodile dans le monde, dont la France a la plus forte teneur en or.Aujourd 'hui, dans l' industrie des pantalons féminins de Zhengzhou, il y a quelqu 'un qui propose d' être le "crocodile français" du Henan, c 'est Chen Yong Bin.


En tant que fondateur de monshuya, Chen yonbin a déclaré que "farco" a fait des t - shirts pendant 80 ans, très puissants, tout est dans le magasin, comme des manteaux, des sacs, des chemises, etc., mais que les t - shirts sont sa principale vedette.


Le "crocodile fran? Ais" est très bien situé dans les étages masculins du centre commercial de haut de gamme.Ainsi, les grands magasins de haut de gamme veulent que leur propre marque soit parfaite, en fait, ils invitent le "crocodile français" à entrer, car il représente un modèle commercial unique.


"L 'industrie du pantalon était autrefois saline et tout le monde s' est efforcé de la rendre fertile."Chen Yong Bin a dit que Zhengzhou Women 's pantalon avait besoin de grandir et d' aller de l 'avant pour avoir plus de voix dans le monde de la mode.


Chen Yong Bin a révélé qu 'ils avaient fait un grand pas en avant ces deux derniers mois, à savoir que plus de 1 000 magasins dans tout le pays devaient être aménagés, que de nombreux magasins avaient été transformés en magasins et que les magasins mal placés avaient été remplacés par des magasins bien placés.


"Ouvrir des magasins, ouvrir de bonnes boutiques, entrer dans le cercle principal de l 'industrie chinoise de l' habillement."Chen Yong Bin a dit pourquoi ouvrir un magasin? C 'est pour consolider la position de Zhengzhou pantalon féminin.


  Quelqu 'un apprend "le roi des pantalons d' Europe" sans pluralisme.


De même, Zhao sungli, l 'homme de main d' Alida, a son propre rêve, comme maya, le roi des pantalons européens, que les produits ne sont pas bon marché et ne suivent pas la voie de la diversité.


Comme d 'autres femmes de Zhengzhou marque de pantalon, Zhao sunli adhérer à faire une seule série de produits, ne pas suivre la voie de la diversité.Il a déclaré que Louis Vuitton venait de commencer à faire des sacs à Paris en 1854 et qu 'en 1990, il s' était engagé dans une série de produits tels que les vêtements, les chaussures, les montres, etc.


Il y a aussi maya en Allemagne, en France, en Allemagne, en Italie, en Angleterre, les ventes sont très bien connues sous le nom de "roi de pantalon européen".Sa philosophie est de faire des pantalons professionnels pour hommes, de 1960 à ce jour, il n 'y a pas de pantalons féminins, pas de veste, a toujours fait un seul produit.Dans le grand magasin Dennis de Zhengzhou, le prix de vente de chaque pantalon se situe généralement entre 1500 et 1600 yuan.


"Je me suis dit que ce n 'était pas le centre commercial qui refusait les produits, mais nos produits n' étaient pas bien préparés, pas forts".Zhao sungli a dit qu 'ils avaient été perdus et ébranlés, mais qu' ils avaient finalement persévéré dans cette voie.


 Ce pantalon est indépendant.


"Dans les pantalons de femmes, on est" trois petites ".Liu Tao, le patron de Yiyang, a fait rire tout le monde, bien sûr, ce "trois" ne dépend pas de la vie d 'autrui, mais a une personnalité et une position indépendantes.Liu Tao a dit que le développement de l 'entreprise aujourd' hui, au - delà de ce qu 'il avait imaginé, n' avait jamais pensé pouvoir faire plus de 1 000 ouvriers, les résultats d 'aujourd' hui ont été forcés.


Pourquoi a - t - on été contraints? Explique Liu Tao. Au début de la vente, l 'agent vous oblige de jour en nuit à demander des marchandises, vous ne pouvez pas seulement augmenter la production des travailleurs, répondre aux besoins du marché, lorsque les marchandises ne sont pas bien vendues, vous avez des ouvriers à nourrir, vous devez continuer à chercher les clients à bien faire les ventes, c' est ainsi que vous sortez lentement.


Face à l 'expression de trois pantalons féminins de Zhengzhou, Wei Lin, Directeur du Centre d' information de l 'Association chinoise de l' industrie du vêtement et Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré que le transfert de l 'industrie du vêtement était déjà hors de portée, en particulier dans l' industrie du vêtement, dans les régions où il y avait des conditions et des avantages, à ce moment - là, il fallait se lever et avoir le sentiment d 'être présent.En fait, les anciens de l 'industrie du textile et de l' habillement côtier ont suivi cette voie, et maintenant les entreprises du Centre - Ouest, en particulier les pantalons féminins de Zhengzhou, devraient avoir cet esprit, "C 'est l' heure d 'entrer en scène".

  • Related reading

云南:茧丝绸原料和服装产品出口达3.4亿美元

Autres
|
2011/8/18 14:05:00
67

Renminbi To Dollar Into The Age Of "6.3" & Nbsp; Hebei Province Textile Export Shock

Autres
|
2011/8/18 8:29:00
46

Liaoning Clear: Dyeing Textile By Clothing

Autres
|
2011/8/17 11:24:00
46

Pourquoi Zhengzhou Textile And Clothing Enterprise "Have Home Difficult To Return"?

Autres
|
2011/8/17 8:54:00
64

Les Trois Prochaines Années Sur La Culture Du Jiangsu 229 De Marque

Autres
|
2011/8/16 14:26:00
38
Read the next article

“随便逛逛”>“快时尚”

“随便逛逛”有时候确实可以成就不小的销售额,因为现在的年轻人,一般都是把逛街当成消遣,看到喜欢的衣服就下手。这种消费行为的诞生看上去十分偶然,但这种偶然的发生频率却相当高。