Home >

Wenzhou Chaussures In Spain Again

2010/8/31 14:56:00 57

Wenzhou Export Market

Le 31 août, dans le feu de l'Espagne Elche de 2004

Wenzhou

Chaussure incident a alerté le monde.

Avant - hier, Liu GUANGZHONG, Président de l 'Association espagnole des chaussures chinoises, et Lin Bing, Président du Groupe européen espagnol, ont indiqué que les chaussures de Wenzhou avaient connu de nouveaux bouleversements en Espagne, que le Gouvernement espagnol avait adopté une nouvelle réglementation concernant les chaussures importées et que l' importation de chaussures était considérée comme une offre à bas prix, qui entraînerait des amendes importantes.

Bien que cette politique ne vise pas spécifiquement les chaussures de Wenzhou, celles de Wenzhou, qui occupent plus de 60% du marché espagnol, sont en fait les plus touchées par cette politique et sont déjà connues de plusieurs Wenzhou.

Chaussure

Le mois dernier, le retrait de l'Espagne

Le marché

.


Wenzhou shoes

Prix

Trouble


Selon 刘光中, linbin a révélé le contenu principal du règlement de cette nouvelle politique du Gouvernement de l'Espagne n'est pas compliqué.

L'importation de chaussures à la déclaration douanière locale de l'Espagne, des douanes et d'autres matériaux de modèles de corrélation, en fonction de ce lot de chaussures, le Bureau de douane de catalogue de produits identiques ou similaires, par comparaison de ce lot de chaussures telles que la déclaration en douane offre est inférieur au prix catalogue sera saisie de marchandises, vendeur de chaussures à prix catalogue de payer de droits de douane, de la taxe sur la valeur ajoutée après et correspondant à des amendes, pour récupérer la marchandise.


C'est le tarif, taxe sur la valeur ajoutée et à payer une amende pour 刘光中, vu en Espagne de Wenzhou chaussures de peur.

Les droits d 'importation des chaussures espagnoles sont de 17%, la TVA de 18%, et les amendes sont fonction du montant de l' impôt à payer.

Les chaussures de Wenzhou sont souvent présentées à un euro, voire moins, au moment de la déclaration en douane espagnole, alors que les tarifs figurant sur le catalogue des douanes espagnoles sont souvent de 4 à 5 euros, voire plus.


En Espagne, les chaussures Wenzhou sont concentrées principalement à Elche, avec plus de 80 sociétés.

Mais le fait est que cinq ou six d'Espagne, d'autres sont tous faire de Business, représentant environ 80% de Wenzhou vendeur de chaussures.

Par cette politique le plus grand impact est le quotient de la chaussure jusqu'à 80%, parce que les prix de vente de l'ordre ont été identifiés, et la vente en gros, il faut le prix préoccupé, à faible prix de la déclaration en douane est le plus puissant de la concurrence des prix moyens, pour une paire de chaussures de valeur de 4 euros, par exemple, de dédouanement offre 1 euro, ce paire de chaussures peut au moins les frais de la province de 1,5 - 2 euros, et c'est sur la concurrence des prix Wenzhou chaussures et chaussures de grands avantages de l'Europe.


- Bin dit récemment, Wenzhou chaussures ont été touchés par des problèmes en cours, il y avait un Wenzhou vendeur de chaussures d'enregistrer plus de 30 000 euros d'amende le paiement de taxes et d'un récipient, un récipient à moins de ne payer 2 millions d'euros environ.

L 'Espagne n' est pas encore sortie de la crise financière, les chaussures de Wenzhou vendent mieux qu 'une seule fois par trimestre 10 conteneurs qui doivent payer au moins 200 000 euros, et les affaires sont de plus en plus douloureuses.


Mécontentement sur la base de l 'offre basse


En fait, à la fin de l 'année dernière, les fabricants de chaussures de Wenzhou ont ressenti des difficultés en matière de douane.

Liu GUANGZHONG et Lin Bing ont déclaré qu 'à l' époque, on pensait que la crise financière avait eu des répercussions sur les recettes des douaniers et que le fait de ne pas déclarer les marchandises était un acte personnel de certains agents des douanes.

En mars de cette année, le Gouvernement espagnol a officiellement adopté ce règlement politique, qui n 'a pas suscité d' intérêt particulier, car il s' agissait d 'une saison d' importation et d 'exportation de chaussures, et peu de chaussures ont été importées en Espagne.

Les chaussures d 'automne, les chaussures d' hiver et les étapes critiques de l 'achat et de la livraison, les fabricants de chaussures de Wenzhou ressentent maintenant la force meurtrière de cette politique.

{page_break}


Le Gouvernement offre pinch douanières espagnoles, que dans les affaires Espagne Wenzhou chaussures très surpris.

刘光中 dit que, pendant de nombreuses années, le Gouvernement espagnol pour l'importation de cotation très détendu, il n'y a jamais une telle mesure stricte.

Le quotient de Wenzhou chaussures de l'Espagne de la spéculation, c'est peut - être dans une crise financière dans le Gouvernement espagnol "open source" un moyen.


- Ben, Wenzhou a compris le règlement de cette politique du Gouvernement de l'Espagne, mais pour que le Bureau de douane de base à faible prix très mécontents.

Le prix de la chaussure de la douane espagnole, est le prix du produit, de l'Espagne et de l'Union européenne, mais le coût de production de l'Union européenne à des prix bien au - dessus de Wenzhou, produits de l'Union européenne pour identifier si des chaussures de Wenzhou chaussures à faible prix, est extrêmement injuste.


Comment répondre à l'Espagne le New Deal


Le mois dernier, plusieurs Wenzhou connus de la chaussure de la suspension dans le commerce extérieur de l'Espagne, dont l'une des principales entreprises de Wenzhou chaussures de commerce extérieur, une autre est depuis sa création au début de commerce extérieur comme centre de gravité.

Le personnel du Ministère du commerce extérieur des entreprises a déclaré, le Gouvernement espagnol de cette politique de règlement, Wenzhou chaussures en Espagne forte hausse des coûts, il n'y a pas d'avantage de prix, ne peut pas faire le marché, a dû retirer provisoirement en Espagne.


L 'Association espagnole des chaussures chinoises a également révélé qu' un certain nombre de fabricants de chaussures Wenzhou avaient modifié leur stratégie d 'accès au marché espagnol en passant par le Portugal pour entrer en Espagne par la terre et éviter de rencontrer les autorités douanières espagnoles.


Cependant, Liu GUANGZHONG et Lin Bing ont estimé que, pour faire face à cette réglementation, les hommes d 'affaires de Wenzhou devaient unir leurs efforts pour modifier les critères d' évaluation des offres à bas prix et s' efforcer de travailler avec les opérateurs et les fabricants locaux espagnols pour passer des commandes.

Depuis l 'incendie des chaussures de Wenzhou à Elche en 2004, le Groupe européen de Lin Bin a passé des commandes concurrentielles en gros, ce qui n' a eu qu 'un impact limité.

  • Related reading

24&Nbsp; Kilates&Nbsp; X&Nbsp; New&Nbsp; Balance&Nbsp; 577&Nbsp; Été De Nouveaux Produits De Prévisualisation

Shoes
|
2010/8/31 14:14:00
80

Adidas Lance Les Bottes D 'Automne Et D' Hiver.

Shoes
|
2010/8/31 11:06:00
96

Sandales De Sport

Shoes
|
2010/8/31 10:53:00
61

Guangdong Shoes Sampling 64% & Nbsp

Shoes
|
2010/8/31 10:46:00
90

"Poisson" Me Tromper Les Consommateurs

Shoes
|
2010/8/31 10:28:00
52
Read the next article

La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang

Comme nous le savons tous, de réseau, comme un nouveau mode de commercialisation des médias, en articles de sport et de vêtements entreprises de créer une nouvelle position de marque de commercialisation.Ici, le monde du réseau est très populaire, le vent souffle.La création de nouveaux médias, les entreprises de marque ont ressenti l 'infinie possibilité d' un monde en ligne, et les entreprises de marque ont été obligées de jouer à nouveau.